Suite à l’annonce de la « Feria del Toro de Vic-Fezensac », les 10 et 11 juillet 2021, le Club Taurin Vicois communique les ganaderias qui ont été choisies par la Commission Taurine pour les 4 spectacles prévus :
Lire la suite : Le Club Taurin Vicois communique ses Ganaderías 2021...
L'Empresa Pagés a officialisé les carteles de la temporada 2021 lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée dans le Salón de Carteles de la plaza de toros. Le cycle débutera le 18 avril pour se clôturer le 19 septembre et comprend 11 corridas de toros, une corrida de rejones et 2 novilladas piquées.
Lire la suite : Les carteles de la temporada 2021 en Plaza de Toros de Sevilla ont été présentés...
Le matador de toros Aníbal Ruiz sera, à partir de maintenant, l'apoderado du novillero sevillano Manolo Vázquez, petit-fils du célèbre Maestro du même nom.
Lire la suite : Aníbal Ruiz, nouvel apoderado du novillero Manolo Vázquez...
Lire la suite : Le numéro 2139 de la revue Toros est en cours de parution...
Alejandro Lima "El Mojito" participera à la Corrida de Resurrección face aux toros de Tenexac, le 4 avril prochain dans les arènes Jorge El Ranchero Aguilar à Tlaxcala.
L’hiver 2020-2021 restera bien triste dans nos mémoires d’aficionados. Nos soirées d’hiver ont été annulées. Le printemps arrive, les grues cendrées sont passées, mais nos premières rencontres autour des ruedos ont été encore déprogrammées.
La "Gira de Reconstrucción" reprend les corridas reportées en octobre dernier avec deux nouvelles dates à Ubrique (Cadix). Le 13 mars, toros de Jandilla pour Pablo Aguado et Rafael Serna. Et le dimanche 14, Diego Urdiales et David de Miranda, qui combattront des toros de Núñez del Cuvillo. Les deux festejos auront lieu à 16h30, avec un preview une demi-heure avant.
L'empresa des arènes de Madrid, "Plaza 1", a présenté ce mardi à la mi-journée au Conseil de la Présidence de la Communauté de Madrid et au Centre des Affaires Taurines, un rapport économique avec différents scénarios pour reprendre l'activité à Las Ventas.
Après sa rupture avec Rafael García Garrido, de Plaza 1, en janvier dernier, c'est ce lundi 8 mars que le novillero Tomás Rufo a officialisé par communiqué sa nouvelle relation professionnelle avec la prestigieuse "Casa Lozano".
Le jeune novillero lagunero a vécu une grande présentation dans les arènes de la Monumental de Tlaxcala, lors d'un spectacle organisé conformément à tous les protocoles de santé et avec une assistance réduite.