• 1

Courses landaises : Cyril Dunouau et Kevin Ribeiro champions de France...

Lire la suite : Courses landaises :  Cyril Dunouau et Kevin Ribeiro champions de France...Cette année, ce sont les arènes du Plumaçon qui ont accueilli le championnat de France de courses landaises.

Lire la suite : Courses landaises : Cyril Dunouau et Kevin Ribeiro champions de France...

Fête de fin de saison organisée par le club taurin Boletero...

Lire la suite :  Fête de fin de saison organisée par le club taurin Boletero...La Fête de fin de saison organisée par le club taurin Boletero aux écuries El Campo à Mées (Dax), aura lieu les 12 et 13 octobre prochain.

Lire la suite : Fête de fin de saison organisée par le club taurin Boletero...

Jaén ouvre ses guichets pour sa feria taurina...

Lire la suite : Jaén ouvre ses guichets pour sa feria taurina...Les guichets de la plaza de toros de Jaén ouvriront ce mardi 1er octobre pour commencer le renouvellement des abonnements pour la feria taurina de San Lucas 2019.

Lire la suite : Jaén ouvre ses guichets pour sa feria taurina...

Saint-Gilles : Soirée du revivre 2019...

Lire la suite : Saint-Gilles : Soirée du revivre 2019...La soirée du revivre avec la diffusion du film des meilleurs moments de la feria et de la feria 2019 suivie d'un apéritif offert aura lieu le vendredi 25 Octobre à 19h (salle Jean Cazelles).

Lire la suite : Saint-Gilles : Soirée du revivre 2019...

Madrid (29/09/2019) : A Ureña l'oreille, à Perera le faenon...

Lire la suite : Madrid (29/09/2019) : A Ureña l'oreille, à Perera le faenon...Le matador de toros Paco Ureña a coupé la seule oreille de la troisième corrida de la Feria de Otoño à son premier toro de Núñez del Cuvillo sorti en deuxième position.

Lire la suite : Madrid (29/09/2019) : A Ureña l'oreille, à Perera le faenon...

Arnedo (29/09/2019) : El Rafi et Manuel Diosleguarde se distinguent ...

Lire la suite : Arnedo (29/09/2019) : El Rafi et Manuel Diosleguarde se distinguent ... Les novilleros El Rafi et Manuel Diosleguarde ont effectué les deux seules vueltas al ruedo de la troisième tarde du Zapato de Oro 2019 dans l'Arnedo Arena.

Lire la suite : Arnedo (29/09/2019) : El Rafi et Manuel Diosleguarde se distinguent ...

Sevilla (29/09/2019) : Ángel Jiménez coupe une oreille le jour de son alternative, en clôture de San Miguel...

Lire la suite : Sevilla (29/09/2019) : Ángel Jiménez coupe une oreille le jour de son alternative, en clôture de...Le novillero de Écija Ángel Jiménez, qui prenait son alternative, a été le triomphateur de la tarde de clôture de la Feria de San Miguel, en coupant une oreille au sixième toro après avoir perdu un possible trophée à l'épée à son premier.

Lire la suite : Sevilla (29/09/2019) : Ángel Jiménez coupe une oreille le jour de son alternative, en clôture de...

Aire sur Adour : va por ti, Ivan...

Lire la suite : Aire sur Adour : va por ti, Ivan...Beaucoup de monde et d'émotion, ce dimanche matin pour l'inauguration de la statue érigée en mémoire d'Ivan Fandino. Raph Salomé au nom de l'équipe à l'origine du projet, a rappelé les évènements de ce triste jour de Juin 2017. Avec Thierry Pinot, Mathieu Cazalet et d'autres, ils ont lancé le projet de cette statue du torero.

Lire la suite : Aire sur Adour : va por ti, Ivan...

Vous êtes attendu pour Toreria 2019...

Lire la suite : Vous êtes attendu pour Toreria 2019...Qui se déroulera le samedi 5 octobre à partir de 17h00 aux Jasses de Bouchaud, ganaderia Pages-Maihan et sera consacré aux novilladas piquées ou non-piquées et au novilleros.

Lire la suite : Vous êtes attendu pour Toreria 2019...

Une alternative de luxe pour El Galo à Merida...

Lire la suite : Une alternative de luxe pour El Galo à Merida...L'empresa toros Yucatán a officialisé les carteles de la première partie de la temporada dans les arènes de la monumental de Mérida, coso principal de cette péninsule très taurine.

Lire la suite : Une alternative de luxe pour El Galo à Merida...

Brocas (28/09/2019) : Elles s’appelleront désormais « Arènes de L’Estrigon »...

Lire la suite : Brocas (28/09/2019)  : Elles s’appelleront désormais  « Arènes de L’Estrigon »...Il y a trente ans, une poignée de bénévoles a commencé à construire des arènes dans le village landais de Brocas les Forges. Une tribune a d’abord été érigée puis petit à petit des portions de gradins fixes ont été montés jusqu’à fermer le rond.

Lire la suite : Brocas (28/09/2019) : Elles s’appelleront désormais « Arènes de L’Estrigon »...