• 1

Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion : Jour J-3...

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion : Jour J-3...L’école taurine Rhône Afición organise le mercredi 1er novembre 2017 aux arènes de Fourques sa grande fiesta campera annuelle au bénéfice de ses activités 2018.

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion : Jour J-3...

Ganadería Turquay : Atout Buendía...

Lire la suite : Ganadería Turquay : Atout Buendía...A l’heure où la tendance est à la généralisation du sang Domecq, un élevage français mise sur un encaste menacé de disparition : en 2015, la famille Turquay a créé, en Provence, une réserve unique de pur sang Buendía en faisant l’acquisition d’une trentaine de vaches et de trois sementales de Joaquín Buendía.

Lire la suite : Ganadería Turquay : Atout Buendía...

La fin de saison s'annonce chargée pour les élèves de l'Ecole Taurine d'Arles...

Lire la suite : La fin de saison s'annonce chargée pour les élèves de l'Ecole Taurine d'Arles...Tienta le dimanche matin 29 octobre à Gimeaux dans le cadre de la Fiesta Campera du Fourmigo et participation le même jour de Jose Antonio Valencia au Festival Taurin de Samadet, capéa au Sambuc le 1er novembre pour une présentation de la tauromachie espagnole lors de la Fiesta Taurine du village arlésien, Jose Antonio Valencia représentant l’école au Festival en hommage à Philippe Cuillé le 4 novembre à Vergèze et le 5 novembre au Bolsin des Espoirs de l'Arène à Saint Gilles.

Lire la suite : La fin de saison s'annonce chargée pour les élèves de l'Ecole Taurine d'Arles...

A la rencontre de Virgile Alexandre, Ganadero d'El Campo...

Lire la suite : A la rencontre de Virgile Alexandre, Ganadero d'El Campo...Ce jeudi après-midi, nous sommes allés à la rencontre de Virgile Alexandre, propriétaire de la ganaderia "El Campo". L'occasion de faire plus ample connaissance avec cet élevage encore méconnu du grand public, qui verra ce dimanche quatre de ses novillos fouler le sable de la Monumental de Gimeaux.

Lire la suite : A la rencontre de Virgile Alexandre, Ganadero d'El Campo...

Le Matador de Toros Andrés Roca Rey dans le campo bravo mexicain...

Lire la suite : Le Matador de Toros Andrés Roca Rey dans le campo bravo mexicain...Fernando de la Mora et Jaral de Peñas, sont les élevages que le diestro péruvien a visité cette semaine et où il a perfectionné son toreo.

Lire la suite : Le Matador de Toros Andrés Roca Rey dans le campo bravo mexicain...

La FSTF a tenu son 101ème Congrès à Nîmes...

Lire la suite : La FSTF a tenu son 101ème Congrès à Nîmes...25 ans après le précédent rendez-vous la Fédération des Sociétés Taurines tenait son 101ème Congrès dans la Cité des Antonins les 21 et 22 octobre ; dans son histoire c'était aussi le 14ème qui était accueilli par la Ville de Nîmes.

Lire la suite : La FSTF a tenu son 101ème Congrès à Nîmes...

La saison 2018 de Valverde et de Concha y Sierra...

Lire la suite : La saison 2018 de Valverde et de Concha y Sierra...Les élevages de Valverde et de Concha y Sierra préparent la temporada 2018, une saison qui devrait être marquée par des évènements importants.

Lire la suite : La saison 2018 de Valverde et de Concha y Sierra...

"Les Espoirs de l'Arène", avec la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles...

Lire la suite : La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles organise son premier bolsin "Les Espoirs de l'Arène" dans 10 jours à la ganaderia La Paluna à St Gilles !

Lire la suite : "Les Espoirs de l'Arène", avec la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles...

Fortes et Nemesio Matías, fin d'une étape...

Lire la suite : Fortes et Nemesio Matías, fin d'une étape...Le matador de toros malagueño Saúl Jiménez Fortes et celui qui était jusqu'à présent son apoderado, Nemesio Matías, ont mis fin à la relation professionnelle qui les liait depuis ces quatre dernières temporadas.

Lire la suite : Fortes et Nemesio Matías, fin d'une étape...