• 1

Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...

Lire la suite : Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...Pour des raisons multiples, communes pour certaines, spécifiques pour d'autres, les 3 tauromachies et les autres pratiques taurines vivent des attaques extérieures dont la fréquence et la violence augmentent au fil des mois. Les instances de la corrida (UVTF et ONCT) assument leur rôle avec des résultats positifs au regard des oppositions aux tauromachies, ce qu'il faut saluer.

Lire la suite : Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...

León (01/02/2020) : Sergio Flores coupe une queue et sort a hombros avec Guillermo Hermoso de Mendoza...

Lire la suite : León (01/02/2020) :  Sergio Flores coupe une queue et sort a hombros avec Guillermo Hermoso de...Le matador de toros Tlaxcalteca Sergio Flores a clôturé en triomphe la Feria taurine de León, Gto. dans les arènes "La Luz", en coupant la queue d'un brave exemplaire de "Jaral de Peñas" sorti en septième position.

Lire la suite : León (01/02/2020) : Sergio Flores coupe une queue et sort a hombros avec Guillermo Hermoso de...

Mourao (01/02/2020) : Cinq vueltas al ruedo pour le Festival d'ouverture de temporada ...

Lire la suite : Mourao (01/02/2020) : Cinq vueltas al ruedo pour le Festival d'ouverture de temporada ...Le traditionnel festival d'ouverture de temporada de Mourao (Portugal) a connu un beau succès, tant sur le plan de la fréquentation, avec un plein sur les gradins, que sur le plan artistique avec cinq vueltas al ruedo.

Lire la suite : Mourao (01/02/2020) : Cinq vueltas al ruedo pour le Festival d'ouverture de temporada ...

Marc Serrano à l'affiche à Lucena del Puerto...

Lire la suite : Marc Serrano à l'affiche à Lucena del Puerto...Reporté en raison de conditions climatiques particulièrement défavorables, le festival caritatif de Lucena del Puerto, qui verra le matador de toros nîmois Marc Serrano défiler au paseo, a trouvé sa date le dimanche 23 février.

Lire la suite : Marc Serrano à l'affiche à Lucena del Puerto...