• 1

Andy Younes : "Je pense que c'est ce qui a fait la beauté de cette faena, l'alchimie entre le toro, le torero et le public"....

Lire la suite : Andy Younes : Ce mardi 3 avril, Andy Younes faisait ses retrouvailles avec "Lastimoso", toro de Jandilla, que le jeune arlésien avait indulté quarante huit heures auparavant.

Lire la suite : Andy Younes : "Je pense que c'est ce qui a fait la beauté de cette faena, l'alchimie entre le...

Association des Eleveurs Français de Toros de Combat : Assemblée Générale annuelle, le samedi 7 avril 2018...

Lire la suite : Association des Eleveurs Français de Toros de Combat : Assemblée Générale annuelle, le samedi 7...L’Association des Eleveurs Français de Toros de Combat tiendra son Assemblée Générale Annuelle le Samedi 7 avril 2018 à 18 heures chez Jean Louis Darré (Ganaderia Camino de Santiago et Astarac – Cantaou 32300 Bars).

Lire la suite : Association des Eleveurs Français de Toros de Combat : Assemblée Générale annuelle, le samedi 7...

Communiqué de l'Ecole Taurine d'Arles : Remerciements...

Lire la suite : Communiqué de l'Ecole Taurine d'Arles : Remerciements...L’école taurine du Pays d’Arles tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite d’une semaine pascale chargée d’émotions et d’enseignements pour ses élèves en lui donnant un relief particulier à l’occasion de son trentième anniversaire.

Lire la suite : Communiqué de l'Ecole Taurine d'Arles : Remerciements...

Don Benito, nouvelle plaza pour Tauroemoción...

Lire la suite : Don Benito, nouvelle plaza pour Tauroemoción...L'empresa Tauroemoción gèrera la plaza de toros de Don Benito durant la temporada 2018, avec la possibilité de renouvellement en 2019, après avoir remporté l'appel d'offre.

Lire la suite : Don Benito, nouvelle plaza pour Tauroemoción...

Mugron (02/04/2018 - tarde) : Dorian Canton, examen de passage réussi...

Lire la suite : Mugron (02/04/2018 - tarde) : Dorian Canton, examen de passage réussi...Mélange de bonheur et de frustration à l’issue de la novillada des Pâques Taurines de Mugron. Très attendus après les sorties à Saint Perdon et à Peralta en 2017, les novillos de la ganaderia navarraise Pincha ont été plutôt décevants.

Lire la suite : Mugron (02/04/2018 - tarde) : Dorian Canton, examen de passage réussi...

Arles (02/04/2018 - tarde) : Luis David Adame triomphe des Alcurrucén en clôture...

Lire la suite : Arles (02/04/2018 - tarde) : Luis David Adame triomphe des Alcurrucén en clôture...Un vent de fraîcheur, au propre comme au figuré, a soufflé sur les arènes d'Arles lors de cette corrida de clôture du cycle Pascal 2018, qui a vu le triomphe du jeune matador d'Aguascalientes Luis David Adame, auteur de deux belles prestations qui lui ont valu de couper une oreille à chacun de ses toros.

Lire la suite : Arles (02/04/2018 - tarde) : Luis David Adame triomphe des Alcurrucén en clôture...

Mugron (02/04/2018 - matinale) : Intéressante non piquée à Mugron...

Lire la suite : Mugron (02/04/2018 - matinale) : Intéressante non piquée à Mugron...Le weekend taurin pascal continue dans le Sud-Ouest. Ce lundi, les aficionados se sont donné rendez vous à Mugron. Comme c'est une tradition la journée commence par une novillada non piquée. Yon Lamothe et Villita se voient opposés dans une competencia arbitrée par des erales de la ganaderia Alma Serena.

Lire la suite : Mugron (02/04/2018 - matinale) : Intéressante non piquée à Mugron...

Arles (02/04/2018 - matinale) : Diego Ventura et Leonardo Hernandez a hombros...

Lire la suite : Arles (02/04/2018 - matinale) : Diego Ventura et Leonardo Hernandez a hombros...En ce lundi matin, l'empresa avait programmé la traditionnelle corrida de rejon. Au programme, un cartel très relevé avec Andy Cartagena, Diego Ventura et Leonardo Hernandez.

Lire la suite : Arles (02/04/2018 - matinale) : Diego Ventura et Leonardo Hernandez a hombros...

Madrid (01/04/2018) : Álvaro Lorenzo coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande du Dimanche de Résurrection...

Lire la suite : Madrid (01/04/2018) : Álvaro Lorenzo coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande du Dimanche...Deuxième corrida et premier grand triomphe de la temporada à Las Ventas pour Álvaro Lorenzo qui ouvre la Puerta Grande après avoir coupé trois oreilles.

Lire la suite : Madrid (01/04/2018) : Álvaro Lorenzo coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande du Dimanche...

Arles (01/04/2018 - tarde) : Miguel Angel Perera et Andy Younes triomphent d'un lot important de Jandilla, dont le sixième exemplaire a été grâcié...

Lire la suite : Arles (01/04/2018 - tarde) : Miguel Angel Perera et Andy Younes triomphent d'un lot important de...Mettre au cartel deux des triomphateurs de la dernière temporada madrilène et leur adjoindre un torero du cru ne suffit pas à remplir les arènes... L'adage ne ment pas qui dit que les absents ont toujours tort : C'est une très intéressante tarde de toros qu'il nous a été donné de vivre en ce dimanche de résurrection, conclue d'un indulto qui sera bien sûr matière à maintes discussions dont les tenants des deux parties ne trouveront jamais l'accord.

Lire la suite : Arles (01/04/2018 - tarde) : Miguel Angel Perera et Andy Younes triomphent d'un lot important de...