• 1

1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...

Lire la suite : 1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...Dans ce cadre, elle organise une Exposition du Mardi 14 Septembre au Dimanche 19 Septembre à la Chapelle des Jésuites à Nîmes 5 Grand’Rue sous la forme d’un "Florilège" retraçant la dimension tauromachique et culturelle que représente dans l’histoire de l’afición nimoise la Novillada de la Cape d’or et le trophée qui lui est adossé.

Lire la suite : 1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...

Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…

Lire la suite : Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…Les matadores de toros Andrès Roca Rey et Francisco de Manuel sont sortis en triomphe des arènes de Colmenar Viejo au terme de la corrida de ce lundi 30 août 2021, qui marquait le 36ème anniversaire de la mort de José Cubero « Yiyo » dans la plaza de toros de la commune Madrilène.

Lire la suite : Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…

Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...

Lire la suite : Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...Le matador de toros français Adrien Salenc poursuit une saison 2021 importante, qui l'a vu triompher ce samedi 28 août dans les arènes de Añover de Tajo (Toledo), où il a coupé les deux oreilles de son deuxième toro.

Lire la suite : Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...

Nîmes - Feria des Vendanges : L'affiche...

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : L'affiche...L'affiche officielle de la Féria des Vendanges avec l'oeuvre de l'artiste Serena Carone est dévoilée!!

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : L'affiche...

Concha y Sierra : fin du chapitre français...

Lire la suite : Concha y Sierra : fin du chapitre français...Acheté par Jean-Luc Couturier en 2013, le fer de Concha y Sierra verra le chapitre français de son histoire se clore à la fin de l’année 2021. Conséquence directe de l’imbroglio administratif qui a condamné la célébration des 8 spectacles que la ganadería envisageait d’organiser cette année à Coste-Haute, Jean-Luc Couturier a pris la décision de se défaire de cet élevage emblématique dont nous avons fêté avec brio les 150 ans dans les arènes d’Istres le 1 août dernier.

Lire la suite : Concha y Sierra : fin du chapitre français...

La Feria Taurina de Murcia n'aura pas lieu...

Lire la suite : La Feria Taurina de Murcia n'aura pas lieu...L'empresa "Toros Sureste" communique que cette année, il ne sera pas possible d'organiser la Feria Taurina de Murcia en raison de la situation sanitaire actuelle dans la région.

Lire la suite : La Feria Taurina de Murcia n'aura pas lieu...

ONCT : Appel à manifestation...

Lire la suite : ONCT : Appel à manifestation...L’Observatoire National des Cultures Taurines appelle tous les aficionados à se joindre à la grande manifestation organisée le 18 septembre prochain à Mont de Marsan pour défendre l’ensemble des cultures régionales menacées par l’écologie dogmatique incarnée par la ministre de l’Environnement Barbara Pompili.

Lire la suite : ONCT : Appel à manifestation...

Des toros à Colmenar Viejo et Palencia, avec PlazaToros TV...

Lire la suite : Des toros à Colmenar Viejo et Palencia, avec PlazaToros TV...Demain, mardi 31 août, Diego Urdiales, Miguel Ángel Perera et Daniel Luque participeront à une corrida de Zacarías Moreno dans les arènes de Colmenar Viejo (Madrid).

Lire la suite : Des toros à Colmenar Viejo et Palencia, avec PlazaToros TV...

Saint Perdon (29/08/2021) : un millésime bien moyen...

Lire la suite : Saint Perdon (29/08/2021) : un millésime bien moyen...Les toros sont comme les vins, il y a de bonnes années et d’autres qui le sont moins. Après de bonnes sorties ces dernières années de la ganaderia Pincha à Pampelune, Peralta et Saint Perdon et Mugron, la novillada de ce dimanche à Mont de Marsan ne fut pas à la hauteur des attentes et de l’implication des organisateurs.

Lire la suite : Saint Perdon (29/08/2021) : un millésime bien moyen...