• 1

Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...

Lire la suite : Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...Ce samedi 6 avril, Diego Ventura, Javier Conde, El Fandi, Sebastián Castella, Ginés Marín et le novillero José Cabrera combattaient des novillos de Enrique Ponce et de Viuda de Francisco Amián dans les arènes d'Almería à l'occasion d'un festival caritatif au bénéfice de l'"Asociación Española Contra el Cáncer" (AEEC).

Lire la suite : Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...

Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...

Lire la suite : Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...Dix ans que les arènes du Plumaçon accueillent la novillada des fêtes de Saint Perdon depuis que le bourg de la banlieue montoise est devenu sans ruedo fixe après l’incendie des arènes locales.

Lire la suite : Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...

Pâques : Aignan y Toros 2019...

Lire la suite : Pâques : Aignan y Toros 2019...Ouverture des réservations de la journée taurine du dimanche de Pâques :

Lire la suite : Pâques : Aignan y Toros 2019...

Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...

Lire la suite : Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...Interview de Jean-Baptiste Lucq avant ses débuts en novillada non piquée chez lui à Mugron le lundi 22 Avril à 11h en compagnie de Niño Julian face à des erales de Alma Serena.

Lire la suite : Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...

Retour des Concha y Sierra en Espagne

Lire la suite : Retour des Concha y Sierra en EspagneSix ans après leur dernière apparition en Espagne, les taureaux de Concha y Sierra feront leur retour dans une arène de première catégorie le 23 avril prochain, dans les arènes de Zaragoza.

Lire la suite : Retour des Concha y Sierra en Espagne

Emilio de Justo, unique torero à faire deux paseos à Mont de Marsan et un seul contre 6 "Victorinos" à Dax...

Lire la suite : Emilio de Justo, unique torero à faire deux paseos à Mont de Marsan et un seul contre 6...Emilio de Justo est le grand protagoniste des affiches de la feria de Dax et de la Madeleine à Mont de Marsan dont les cartels ont été dévoilés cette fin de semaine.

Lire la suite : Emilio de Justo, unique torero à faire deux paseos à Mont de Marsan et un seul contre 6...

Les Jeunes Aficionados Nîmois : C'était une bien belle soirée...

Lire la suite : Les Jeunes Aficionados Nîmois : C'était une bien belle soirée...8 ans après le début d'une sacrée aventure, Les Jeunes Aficionados Nîmois peuvent être fiers de leur bilan :

Lire la suite : Les Jeunes Aficionados Nîmois : C'était une bien belle soirée...

Mont-de-Marsan : Une feria ambitieuse qui ravira tous les aficionados...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria ambitieuse qui ravira tous les aficionados...Ce midi, s'est tenue la présentation des cartels et de l'affiche des Fêtes lors de la journée festive Madeleine J-100. Découvrez les toreros et les toros de votre Madeleine 2019 sur les bâches ci-dessous.

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria ambitieuse qui ravira tous les aficionados...

Saint-Martin de Crau : Report de la corrida de ce Samedi 6 avril...

Lire la suite : Saint-Martin de Crau : Report de la corrida de ce Samedi 6 avril... Suite aux intempéries et aux prévisions météorologiques s'annonçant défavorables, la corrida de ce Samedi 6 avril est reportée au Dimanche 7 avril à 11h.

Lire la suite : Saint-Martin de Crau : Report de la corrida de ce Samedi 6 avril...

Journée de Campo à "Xajay"...

Lire la suite : Journée de Campo à Mille cinq cent hectares près de Tequisquiapan (Etat de Querétaro), accueillent depuis 1963 le millier de têtes de brave d´un des fers les plus emblématiques du Mexique: "Xajay." A la hacienda "La Laja", Javier Sordo Madaleno perpétue la tradition ganadera familiale, sur une base de sang Javier Garfias (San Mateo).

Lire la suite : Journée de Campo à "Xajay"...