• 1

Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...

Lire la suite : Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...Le maestro Enrique Ponce a fait le doublé ces derniers jours à Córdoba, où il a reçu deux trophées importants qui l'ont consacré Triomphateur et auteur de la meilleure faena de la Feria de la Salud de 2017.

Lire la suite : Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...

Puertollano : David Mora, David Galván et Álvaro Lorenzo au cartel de la Feria Taurina de Mai...

Lire la suite : Puertollano : David Mora, David Galván et Álvaro Lorenzo au cartel de la Feria Taurina de Mai...Les diestros David Mora, David Galván et Álvaro Lorenzo composeront la terna le 1er mai, lors de l'unique spectacle taurin de la Feria de Mai à Puertollano.

Lire la suite : Puertollano : David Mora, David Galván et Álvaro Lorenzo au cartel de la Feria Taurina de Mai...

Soirée Sévillanne à la Bodega Col y Toros...

Lire la suite : Soirée Sévillanne à la Bodega Col y Toros...Les Jeunes Aficionados Nîmois et l'école de danse de Julie Serrano vous donnent rendez-vous le vendredi 13 avril , à partir de 20h , à la Bodega "Col y Toros" , pour une soirée Sevillannes !

Lire la suite : Soirée Sévillanne à la Bodega Col y Toros...

Serge Calmel s'en est allé...

Lire la suite : Serge Calmel s'en est allé...Serge Calmel aurait eu 68 ans le 27 juillet prochain. Il avait trois passions : le Bowling, les Harley et bien sûr les Toros.

Lire la suite : Serge Calmel s'en est allé...

Report du Gala Taurin de Béziers...

Lire la suite : Report du Gala Taurin de Béziers...Compte tenu des mauvaises conditions météorologiques annoncées, le gala taurin de Béziers du dimanche 8 avril est reporté au mardi 1er mai dans les mêmes conditions.

Lire la suite : Report du Gala Taurin de Béziers...

Un minotaure de Loren, visuel de la Feria del Toro 2018...

Lire la suite : Un minotaure de Loren, visuel de la Feria del Toro 2018...Hier matin a été présentée à la Casa de Misericordia de Pamplona, l'oeuvre picturale qui annoncera la Feria del Toro 2018. L'affiche qui annoncera les spectacles taurins de la San Fermín 2018 est une composition de l'Artiste français Loren Pallatier, qui représente un minotaure face au ruedo pamplonais.

Lire la suite : Un minotaure de Loren, visuel de la Feria del Toro 2018...

Parlons "Toros" du Samedi 21 avril 2018...

Lire la suite : Parlons Pour clôturer le cycle 2017/2018 des rencontres taurines de la Peña A Los Toros, notre invité est celui qui, le 7 juin 1994, combattit et mis à mort "Bastonito", célèbre toro de Baltasar Iban. A savoir... César Rincón.

Lire la suite : Parlons "Toros" du Samedi 21 avril 2018...

Román offre un capote au jeune abonné vainqueur du concours de Plaza 1...

Lire la suite : Román offre un capote au jeune abonné vainqueur du concours de Plaza 1...Souscrire un abonnement jeune pour pouvoir profiter de la temporada complète dans les arènes de Las Ventas pour seulement 105 euros, donnait la possibilité de gagner un capote offert par Román dans le cadre d'un concours organisé par Plaza 1 sur les réseaux Twitter et Instagram.

Lire la suite : Román offre un capote au jeune abonné vainqueur du concours de Plaza 1...

Nîmes : Figuras et jeunes promesses pour les Pentecôtes Nîmoises...

Lire la suite : Nîmes : Figuras et jeunes promesses pour les Pentecôtes Nîmoises...C'est dans une Salle du Conseil Municipal pleine à craquer, que Simon Casas a présenté ce mercredi matin entouré de Mrs Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Frédéric Pastror, Adjoint délégué à la Tauromachie, les affiches de la prochaine Feria de Pentécôte. Un cycle qui se déroulera du jeudi 17 mai au lundi 21 et se composera de cinq corridas de toros, une novillada, une corrida équestre et une Course Cammarguaise qui en marquera l'ouverture.

Lire la suite : Nîmes : Figuras et jeunes promesses pour les Pentecôtes Nîmoises...