• 1

Un deuil pour une Résurrection...

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...L'aficionado candide n'imagine pas tout ce qui se trame dans l'ombre avant que trois noms apparaissent sur une affiche. La confection du cartel du dimanche de Résurrection de Séville, corrida la plus prestigieuse de la saison, est un terrible exemple des luttes de pouvoir qui font rage dans les bureaux et au bout du fil.

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...

Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...Ce mercredi soir, l'espace Cazot affichait complet à l'invitation des délégataires de la société "Tempéras Alès Cévennes" pour la présentation de la Feria de l'Ascension 2020, qui se déroulera du jeudi 21 au dimanche 24 mai.

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...

Toreo d'esprit et de cœur...

Lire la suite : Toreo d'esprit et de cœur...En ouverture de saison, l'Auberge des Passionnés et l'École Taurine du Pays d'Arles s'associent pour proposer “Toréo d'esprit et de coeur“, un évènement alliant art, culture et tauromachie, composantes indissociables de l'aficion, qui se déroulera à Arles les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 février.

Lire la suite : Toreo d'esprit et de cœur...

« Bayonne de Cristal » 2020 à Arzacq : La bande annonce...

Lire la suite : « Bayonne de Cristal » 2020 à Arzacq : La bande annonce...Voici le programme de la journée taurine d'Arzacq qui se déroulera dans les arènes couvertes du Soubestre le 23 février.

Lire la suite : « Bayonne de Cristal » 2020 à Arzacq : La bande annonce...

La peña El Adoureño a tenu son assemblée générale...

Lire la suite : La peña El Adoureño a tenu son assemblée générale...La peña El Adoureño a tenu son assemblée générale samedi 1er février en son siège dans les salons de l'hôtel Solenca à Nogaro.

Lire la suite : La peña El Adoureño a tenu son assemblée générale...