• 1

Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...Le matador de toros Emilio de Justo a récemment reçu le Prix décerné au meilleur matador de toros de la temporada 2018 remis par l'Association Taurine "El quite de Calasparra".

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...

Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des exemplaires d' El Campo...

Lire la suite : Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des...Ce dimanche 28 octobre, le club taurin Lou Fourmigo organisait sa traditionnelle "Fiesta Campera" de fin de temporada. Étaient au programme, quatre novillos de la ganaderia d'El Campo (origine Marquis de Domecq et Cobaleda) et un novillo de "La Cravenque" (origine Urcola) pour Morenito de Nimes, Mehdi Savalli, Luis Gerpe, Manuel Rodriguez et Kike.

Lire la suite : Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des...

Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...Comme chaque année, Marc Serrano avec la Peña Al Violin et l’aide de Didier Cabanis, organisera le Festival de Samadet le 04 novembre 2018 en hommage au Matador Alberto Aguilar qui se retire cette année des ruedos.

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...

Teziutlán (27/10/2018) : Trois oreilles pour les débuts sud-américains d'Andy Cartagena, deux pour "El Zapata"...

Lire la suite : Teziutlán (27/10/2018) : Trois oreilles pour les débuts sud-américains d'Andy Cartagena, deux...Le rejoneador Andy Cartagena a commencé de la meilleure manière qui soit sa campagne sud-américaine en partageant la Puerta Grande des arènes "El Pinal" de Teziutlán (México) avec le matador de toros "El Zapata", lu même lauréat de deux trophées ce samedi 27 octobre.

Lire la suite : Teziutlán (27/10/2018) : Trois oreilles pour les débuts sud-américains d'Andy Cartagena, deux...

Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...Le matador de toros El Fundi, initialement annoncé au cartel, n'a pu assurer sa participation pour cause d'imprévu de dernière heure. A chaque vache, des élèves d'Ecoles Taurines Portugaises et Espagnoles sont sortis de second derrière les matadores.

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Rendez-vous en Terre d'Aficion 2019...

Lire la suite : Rendez-vous en Terre d'Aficion 2019...Le prochain "Rendez-vous en Terre d'Aficion" se déroulera à Nîmes le samedi 6 et le dimanche 7 avril 2019.

Lire la suite : Rendez-vous en Terre d'Aficion 2019...

Changement de cartel à Aire sur l'Adour...

Lire la suite : Changement de cartel à Aire sur l'Adour...Daniel Luque ayant un problème familial grave survenu ces derniers jours nous avons convenu ensemble qu'il se consacre à sa famille.

Lire la suite : Changement de cartel à Aire sur l'Adour...

Les Plazas de Toros s'exposent à Colmenar Viejo...

Lire la suite : Les Plazas de Toros s'exposent à Colmenar Viejo...Colmenar Viejo, 19 heures le 2 novembre : Vernissage d'une intéressante exposition "Les plazas de toros et leur architecture" de @murilloFotoTau.

Lire la suite : Les Plazas de Toros s'exposent à Colmenar Viejo...

Morenito de Nîmes pour Tibo Garcia à Gimeaux...

Lire la suite : Morenito de Nîmes pour Tibo Garcia à Gimeaux...Suite à un empêchement, Tibo Garcia, initialement prévu au cartel de la Fiesta Campera organisée le 28 octobre dans la Monumental de Gimeaux, sera remplacé par Morenito de Nîmes.

Lire la suite : Morenito de Nîmes pour Tibo Garcia à Gimeaux...