• 1

Querétaro (13/04/2018) : L'unique oreille pour Juan Silveti ; Echec aux aciers pour les cavaliers...

Lire la suite : Querétaro (13/04/2018) :  L'unique oreille pour Juan Silveti ; Echec aux aciers pour les...Le débutant Juan Silveti coupa l´oreille du 4º après une prestation pleine de détails de toreo et d´un sceau personnel qui a séduit le public.

Lire la suite : Querétaro (13/04/2018) : L'unique oreille pour Juan Silveti ; Echec aux aciers pour les...

Sevilla (13/04/2018) : Alejandro Talavante coupe la seule oreille d'une corrida décevante...

Lire la suite : Sevilla (13/04/2018) : Alejandro Talavante coupe la seule oreille d'une corrida décevante...Premier cartel fort de cette Feria de Abril, première grosse entrée et première déception ganadera avec un lot de Olga Jiménez (1er, 2ème, 3ème bis & 4ème) et Hnos. García Jiménez (5ème) globalement décasté et sans classe, le deuxième sobrero de Torrestrella sorti en sixième position ne parvenant pas à relever le niveau.

Lire la suite : Sevilla (13/04/2018) : Alejandro Talavante coupe la seule oreille d'une corrida décevante...

Feria d'Ales-en-Cévennes : Ouverture de la location...

Lire la suite : Feria d'Ales-en-Cévennes : Ouverture de la location...La location pour la Feria de l'Ascension à Alès-en-Cévennes débute ce lundi 16 avril à l'Office de Tourisme, Place de l’Hôtel de Ville à 30100 Alès.

Lire la suite : Feria d'Ales-en-Cévennes : Ouverture de la location...

El Juli à Bayonne cet été, pour ses vingt ans d'Alternative...

Lire la suite : El Juli à Bayonne cet été, pour ses vingt ans d'Alternative...Le phénomène El Juli sera de retour aux Arènes de Bayonne, cet été, pour célébrer ses 20 ans d'alternative. Pléthorique à maintes reprises dans notre Plaza de Lachepaillet depuis 1998, il a par deux fois spécialement marqué l'aficion de la Côte basque.

Lire la suite : El Juli à Bayonne cet été, pour ses vingt ans d'Alternative...

Billeterie pour la novillada du 1er Mai, à Aire-sur-l'Adour...

Lire la suite : Billeterie pour la novillada du 1er Mai, à Aire-sur-l'Adour...Cette année encore, c'est l'artiste Jerome Pradet qui signe les affiches de la temporada aturine.

Lire la suite : Billeterie pour la novillada du 1er Mai, à Aire-sur-l'Adour...

Report de la Corrida de Toros Mixte de Almedinilla...

Lire la suite : Report de la Corrida de Toros Mixte de Almedinilla...L'empresa Campo Bravo Espectáculos Taurinos se voit dans l'obligation de reporter la corrida de toros mixte prévue ce samedi 14 avril à Almedinilla, au dimanche 22 avril prochain, en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Lire la suite : Report de la Corrida de Toros Mixte de Almedinilla...

Report de la Corrida de la Piel...

Lire la suite : Report de la Corrida de la Piel...Le Grupo Vientobravo communique qu'en raison du printemps pluvieux que nous vivons actuellement, il se voit contraint de reporter la Corrida de la Piel qui devait se dérouler ce samedi en la Plaza de Toros de Ubrique (Cádiz).

Lire la suite : Report de la Corrida de la Piel...

Report de la Fiesta Campera Peña los del Sol "Solalito"...

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera Peña los del Sol La Peña los del Sol "Solalito" vous annonce que suite au mauvais temps ainsi qu'aux intempéries qui empêchent l'embarquement des novillos, nous sommes contraints de reporter notre Fiesta Campera normalement prévue demain à Franquevaux.

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera Peña los del Sol "Solalito"...

Sevilla (12/04/2018) : La seule oreille pour Bolívar...

Lire la suite : Sevilla (12/04/2018) : La seule oreille pour Bolívar...Le matador de toros colombien Luis Bolívar a coupé la seule oreille de la corrida de ce jeudi 12 avril en Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla.

Lire la suite : Sevilla (12/04/2018) : La seule oreille pour Bolívar...

Jiménez, Atienza et González, retour de triomphateurs à Las Ventas...

Lire la suite : Jiménez, Atienza et  González, retour de triomphateurs à Las Ventas...Dans le cadre des novilladas du mois d'avril dans les arènes de Las Ventas, ce sont Ángel Jiménez, Pablo Atienza et Rafael González qui effectueront le paseíllo ce dimanche 15 avril pour combattre un encierro de la ganadería onubense de José Luis Pereda-La Dehesilla. La novillada débutera à 18 heures.

Lire la suite : Jiménez, Atienza et González, retour de triomphateurs à Las Ventas...