• 1

Olivenza (08/03/2020 - matinale) : Huit oreilles pour le mano a mano matinal...

Lire la suite : Olivenza (08/03/2020 - matinale) : Huit oreilles pour le mano a mano matinal...Les matadores de toros Emilio de Justo et Ginés Marín ont été les protagonistes d'une matinée de sang, de courage et de valeur face à un bon encierro de Victoriano del Río, lors de laquelle ils ont respectivement coupé trois et cinq oreilles avant leur sortie en triomphe.

Lire la suite : Olivenza (08/03/2020 - matinale) : Huit oreilles pour le mano a mano matinal...

Décès de Xavier Milian, frère de Richard Milian...

Lire la suite : Décès de Xavier Milian, frère de Richard Milian...Nous avons appris avec stupeur le décès à 52 ans ce jeudi 5 mars, du torero Xavier Milian, lequel avait été novillero avec picadores dans les années 80 avant de se consacrer à la carrière de son frère, le matador de toros Richard Milian.

Lire la suite : Décès de Xavier Milian, frère de Richard Milian...

Valladolid (07/03/2020) : Pablo Hermoso de Mendoza indulte "Envidioso"...

Lire la suite : Valladolid (07/03/2020) : Pablo Hermoso de Mendoza indulte Le jeune rejoneador Fauro Aloi a effectué deux tours de piste lors du mano a mano qui l'opposait à Valladolid, Yucatan, au maître du rejoneo Pablo Hermoso de Mendoza.

Lire la suite : Valladolid (07/03/2020) : Pablo Hermoso de Mendoza indulte "Envidioso"...

Olivenza (07/03/2020) : Ferrera indulte "Atajante" et sort a hombros...

Lire la suite : Olivenza (07/03/2020) : Ferrera indulte Le matador de toros Antonio Ferrera a indulté un toro de Garcigrande lors d'une tarde qui a vu Ponce couper une oreille et "El Juli" être ovationné.

Lire la suite : Olivenza (07/03/2020) : Ferrera indulte "Atajante" et sort a hombros...

Illescas (07/03/2020) : La terna a hombros...

Lire la suite : Illescas (07/03/2020) : La terna a hombros...Les matadores de toros Morante de la Puebla, José María Manzanares et Pablo Aguado sont sortis en triomphe des arènes d'Illescas après avoir coupé chacun deux oreilles lors de la première corrida de la Feria del Milagro.

Lire la suite : Illescas (07/03/2020) : La terna a hombros...

Le défi : c’est à Riscle qu’il aura lieu !...

Lire la suite : Le défi : c’est à Riscle qu’il aura lieu !...Le Tendido Risclois et Stéphane Fernandez Meca sont heureux de vous annoncer le programme du week-end taurin.

Lire la suite : Le défi : c’est à Riscle qu’il aura lieu !...

Valencia : Roca Rey accroche le "No hay billetes" une semaine avant son retour en Europe...

Lire la suite : Valencia : Roca Rey accroche le Le premier "No hay billetes" pour la feria a été affiché une semaine avant pour la corrida du samedi 14 face aux toros de Victoriano del Río pour Castella, Cayetano et ce qui sera la réapparition en Europe de Roca Rey.

Lire la suite : Valencia : Roca Rey accroche le "No hay billetes" une semaine avant son retour en Europe...

Aire sur Adour : annonce de la corrida des Fêtes 2020...

Lire la suite : Aire sur Adour : annonce de la corrida des Fêtes 2020...L’autre évènement taurin annoncé ce vendredi concerne le Sud-ouest. Après le succès artistique de la corrida organisée l’an dernier par la Junta des Peñas Aturines la barre est haut placée. D’ailleurs les photos de Charline diffuée en début de cette soirée de présentation sont là pour nous le rappeler.

Lire la suite : Aire sur Adour : annonce de la corrida des Fêtes 2020...

Olivenza (06/03/2020) : Manuel Perera coupe trois oreilles et sort a hombros...

Lire la suite : Olivenza (06/03/2020) : Manuel Perera coupe trois oreilles et sort a hombros...Diego San Román a du composer avec le pire lot d'une novillada qui s'est déroulée devant deux tiers d'arène et lors de laquelle Tomás Rufo a coupé une oreille et un énorme Manuel Perera, nouvellement apodéré par Juan Jose Padilla et qui faisait sa présentation en piquée, trois, ce qui lui permettait de sortir en triomphe.

Lire la suite : Olivenza (06/03/2020) : Manuel Perera coupe trois oreilles et sort a hombros...

Des nouvelles de Morenito d'Arles...

Lire la suite : Des nouvelles de Morenito d'Arles...Joint ce soir par téléphone à l'hôpital de Coria, où il a commencé à marcher avec des béquilles dès hier soir, le banderillero d'Emilio de Justo et "El Rafi" nous a confié qu'il espérait regagner son domicile demain soir afin d'y entreprendre un intense travail de rééducation qui devrait lui permettre de retrouver les chemins des ruedos le plus rapidement possible.

Lire la suite : Des nouvelles de Morenito d'Arles...