• 1

Bayonne (05/09/2021 - matinale) : un beau dimanche de Septembre pour Jean François, Jean et Tristan...

Lire la suite : Bayonne (05/09/2021 - matinale) : un beau dimanche de Septembre pour Jean François, Jean et...Certes à 11 heures, il fait chaud sur les gradins des arènes de Bayonne. Mais il y a des moments qui font oublier les conditions météorologiques. Cette année, il n’y a eu qu’une seule non piquée à Lachepaillet, mais elle a été de grande qualité.

Lire la suite : Bayonne (05/09/2021 - matinale) : un beau dimanche de Septembre pour Jean François, Jean et...

El Galo tiente à Toledo...

Lire la suite : El Galo tiente à Toledo...A partir de cette fin de semaine, le matador André Lagravere El Galo débute sa préparation dans le campo bravo espagnol avec en vue son engagement du dimanche 12 septembre prochain au festival taurin qui se déroulera dans la plaza de toros de Humanes, province de Madrid.

Lire la suite : El Galo tiente à Toledo...

Bayonne (04/09/2021 - tarde) : la corrida des six...

Lire la suite : Bayonne (04/09/2021 - tarde) : la corrida des six...Il est un point de règlement qui a été appliqué avec rigueur lors de la corrida de ce soir à Bayonne. C’est celui qui précise que la première oreille est accordée si la pétition émanant du public est majoritaire. En conséquence pas moins de quatre trophées ont été accordés.

Lire la suite : Bayonne (04/09/2021 - tarde) : la corrida des six...

Bayonne (04/09/2021 - matinale) : sous le regard du ganadero...

Lire la suite : Bayonne (04/09/2021 - matinale) : sous le regard du ganadero...Il est des matins qui chantent ou plutôt qui font chanter les aficionados. Après une goyesque tristounette, la novillada matinale est une de ces courses qui vous redonne envie de revenir aux arènes.

Lire la suite : Bayonne (04/09/2021 - matinale) : sous le regard du ganadero...

Ronda (04/09/2021) : Les trois rejoneadores a hombros en matinale ...

Lire la suite : Ronda (04/09/2021) : Les trois rejoneadores a hombros en matinale ...Bons débuts pour le "día grande de Ronda", la Corrida Rondeña de Rejones était un grand prologue pour la traditionnelle Goyesca qui est célébrée cet après-midi et les trois rejoneadores sont sortis à dos d'hommes après avoir coupé un total de sept oreilles.

Lire la suite : Ronda (04/09/2021) : Les trois rejoneadores a hombros en matinale ...

Nouvelle blessure pour Christian Parejo...

Lire la suite : Nouvelle blessure pour Christian Parejo...Christian Parejo paye le prix de l’entrega en cette saison, à nouveau accroché a Saint Perdon (Mont de Marsan), le torero souffre d'un grave hématome et d'une déchirure musculaire l’empêchant de marcher et de ce fait d’exercer son activite professionelle.

Lire la suite : Nouvelle blessure pour Christian Parejo...

Bayonne (03/09/2021) : une goyesque bleu pâle...

Lire la suite : Bayonne (03/09/2021) : une goyesque bleu pâle...Il y a deux ans, la goyesque bleue avait été un grand moment de tauromachie ; Les miracles ne se reproduisent que très rarement et c’est déçu que le public a quitté les arènes bayonnaises. La faute a un lot de toros de « El Montecillo » âgés en moyenne de cinq et huit mois.

Lire la suite : Bayonne (03/09/2021) : une goyesque bleu pâle...

Les toros de Daniel Ruiz du cartelazo d'Alcazar de San Juan ont été débarqués....

Lire la suite : Les toros de Daniel Ruiz du cartelazo d'Alcazar de San Juan ont été débarqués....Les toros de Daniel Ruiz pour l'affiche de la saison dans la province de Ciudad Real, ont été débarqués ce matin dans les corrales des arènes de Alcázar de San Juan.

Lire la suite : Les toros de Daniel Ruiz du cartelazo d'Alcazar de San Juan ont été débarqués....

Club Taurin Paul Ricard d’Arles - Féria du riz....

Lire la suite : Club Taurin Paul Ricard d’Arles -  Féria du riz....Lors de la Féria du Riz, le CTPR d’Arles retrouvera la Cour des Podestats (derrière la Mairie) pour les charlas taurines après chaque corrida du vendredi 10 au dimanche 12 septembre.

Lire la suite : Club Taurin Paul Ricard d’Arles - Féria du riz....