• 1

Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...

Lire la suite : Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...Vous trouverez ci-contre le programme de la journée taurine organisée par l'École dans le cadre de son partenariat avec les éleveurs de toros de combat du Pays d'Arles avec le soutien de l'ACCM et la Ville d'Arles.

Lire la suite : Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...

Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...

Lire la suite : Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...Le matador de toros Álvaro Lorenzo a choisi Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri comme nouveaux représentants après l’accord qui a été conclu aujourd’hui à la suite de plusieurs rencontres entre les deux parties.

Lire la suite : Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...

Café-Toro du 06/11/2021...

Lire la suite : Café-Toro du 06/11/2021...Vous trouverez ci-joint l’affiche du Café-Toro de samedi 06 novembre 2021.

Lire la suite : Café-Toro du 06/11/2021...

‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...

Lire la suite : ‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...Rafael Rubio ‘Rafaelillo’ sera honoré pour ses 25 ans d'alternative, lors d'une soirée de gala en son honneur le 22 novembre prochain, à l'initiative du Gouvernement Régional de Murcia, présidé par Fernando López Miras, à laquelle sont conviés d'importantes personnalités du monde des toros, ainsi que des représentants de tous les clubs et les peñas taurines de la Región de Murcia.

Lire la suite : ‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...

Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...

Lire la suite : Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...Emilio de Justo débutera le 5 décembre prochain à Tambo Mulalo, Equateur, lors de la "Feria de Arte y Solera".

Lire la suite : Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...

Soirée "François Zumbielh", avec l'Union Taurine Biterroise...

Lire la suite : Soirée Nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre, le vendredi 19 novembre 2021 à 18 H au Musée Taurin, avec François Zumbielh, à l'occasion de la sortie de son dernier livre "Instantes de arena, Instants de sable".

Lire la suite : Soirée "François Zumbielh", avec l'Union Taurine Biterroise...

Plaza Toros TV retransmettra en direct le samedi 6 novembre à 17h00 (heure locale espagnole) la novillada de Moralzarzal...

Lire la suite : Plaza Toros TV retransmettra en direct le samedi 6 novembre à 17h00 (heure locale espagnole) la...Les triomphateurs des quatre circuits de novilladas organisés en 2021 dans différents lieux de la géographie espagnole vont rivaliser lors de la finale de la Ligue des Novilladas : Manuel Diosleguarde, Isaac Fonseca, Manuel Perera et Jorge Martínez.

Lire la suite : Plaza Toros TV retransmettra en direct le samedi 6 novembre à 17h00 (heure locale espagnole) la...

Tlaxcala (02/11/2021) : Angelino de Arriaga a hombros...

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2021) : Angelino de Arriaga a hombros...Le matador de toros Angelino de Arriaga est sorti en triomphe des arènes Jorge “El Ranchero” Aguilar après avoir coupé trois oreilles à ses deux toros de Piedras Negras, lors de la première corrida de la Feria de Tlaxcala 2021.

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2021) : Angelino de Arriaga a hombros...

Aignan : Journée taurine de Pâques 2022...

Lire la suite : Aignan : Journée taurine de Pâques 2022...Aignan y Toros a le plaisir de vous annoncer que le Conseil d'Administration a décidé d'organiser sa traditionnelle journée taurine du dimanche de Pâques le dimanche 17 Avril 2022.

Lire la suite : Aignan : Journée taurine de Pâques 2022...

Chota (01/11/2021) : Cristóbal Pardo et Emilio Serna, a hombros pour l'alternative de "El Rey de las Tapias"...

Lire la suite : Chota (01/11/2021) : Cristóbal Pardo et Emilio Serna, a hombros pour l'alternative de La Monumental Plaza de Toros "El Vizcaíno", province de Chota (Cajamarca), accueillait ce lundi de Toussaint, une corrida de toros au bénéfice de la construction de la Cathédrale et en l'honneur de Tous les Saints, lors de laquelle le novillero péruvien Óscar Miguel Huaytan “El Rey de las Tapias” prenait son alternative.

Lire la suite : Chota (01/11/2021) : Cristóbal Pardo et Emilio Serna, a hombros pour l'alternative de "El Rey de...