• 1

Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...Le novillero Rafael González a coupé la seule oreille de la tarde de ce dimanche en Plaza de Toros de las Ventas et aurait pu doubler la mise si la Présidence avait fait droit à la demande du public à l'issue de son combat face au dernier José Luis Pereda de l'envoi.

Lire la suite : Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...

Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...

Lire la suite : Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...La plaza de toros de Granada accueillait ce dimanche le festival traditionnel au bénéfice de la Asociación Síndrome de Down de Granada, qui fêtait à cette occasion son vingt deuxième anniversaire.

Lire la suite : Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...

Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...

Lire la suite : Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...Le club taurin La Muleta de Saint Perdon a présenté, ce samedi, l’affiche de sa novillada concours 2018.

Lire la suite : Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...

Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour les frères Adame...

Lire la suite : Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour...Le matador de toros français Sebastián Castella a grâcié le sixième exemplaire de Fernando de la Mora de la tarde, un toro baptisé "Hortelano", portant le n°138 et d'un poids de 475 kgs, ce samedi en plaza de Toros Monumental de Morelia (Michoacan).

Lire la suite : Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour...

Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...

Lire la suite : Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...Le matador de toros Manuel Escribano, auteur d'un accueil de cape qui a fait se lever les arènes au cinquième, a effectué la seule vuelta al ruedo d'une corrida défavorablement conditionnée par le manque de fond des toros de
Victorino Martín.

Lire la suite : Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...

IXème Grand Gala Taurin le 27 mai, aux arènes de Béziers...

Lire la suite : IXème Grand Gala Taurin le 27 mai, aux arènes de Béziers...Compte tenu du temps, le IXeme Grand Gala Taurin organisé aux arènes de Béziers par le CTPR El Mundillo - en hommage aux arènes de Barcelone - est finalement reporté du 8 avril au dimanche 27 mai 2018, seule date restant disponible sur le calendrier taurin 2018 et devant permettre la présence de toutes et tous.

Lire la suite : IXème Grand Gala Taurin le 27 mai, aux arènes de Béziers...

Première sortie au "Campo" pour les quartiers Nîmois...

Lire la suite : Première sortie au L'AFAP a maintenu ce samedi 14 Avril, malgré le temps incertain, la première sortie au "Campo" pour les quartiers Nîmois dans le cadre de l'action de découverte de la culture régionale et de la tauromachie de la ville de Nimes.

Lire la suite : Première sortie au "Campo" pour les quartiers Nîmois...

Lances de Futuro, nouvelle empresa de la plaza de Torrejón de Ardoz...

Lire la suite : Lances de Futuro, nouvelle empresa de la plaza de Torrejón de Ardoz...Lances de futuro, dirigée par l'impresario José María Garzón, gèrera durant les deux prochaines années, la plaza madrileña de Torrejón de Ardoz.

Lire la suite : Lances de Futuro, nouvelle empresa de la plaza de Torrejón de Ardoz...

Vente des billets aux guichets de la Plaza de Toros de Utiel...

Lire la suite : Vente des billets aux guichets de la Plaza de Toros de Utiel...A moins d'une semaine de la corrida historique de Utiel (Valencia), les guichets de la plaza de Toros sont ouverts depuis ce samedi de 10 heures à 14 heures et de 16 heures à 20 heures jusqu'au jour de la corrida et seront ouverts sans interruption ce jour là.

Lire la suite : Vente des billets aux guichets de la Plaza de Toros de Utiel...

Terres Taurines choisit le circuit court...

Lire la suite : Terres Taurines choisit le circuit court...Les difficultés croissantes que connaît la distribution nationale de la presse obligent les médias spécialisés comme Terres Taurines à opter pour le circuit court, c’est à dire à instaurer une relation directe avec leurs lecteurs.

Lire la suite : Terres Taurines choisit le circuit court...