• 1

Le film, "Des hommes, des taureaux"….

Lire la suite : Le film, …Est à la disposition des clubs taurins qui veulent le faire découvrir à l’occasion d’une soirée ou d’un événement. L'Association des Eleveurs Français de Taureaux de Combat – AEFTC- se propose, avec l’un ou plusieurs de ses membres, de venir le projeter et d’en débattre avec le public lors de la projection….

Lire la suite : Le film, "Des hommes, des taureaux"….

20ème Novillada de Garlin (Pyrénées Atlantiques)...

Lire la suite : 20ème Novillada de Garlin (Pyrénées Atlantiques)...La Peña Taurine Garlinoise a le plaisir de vous communiquer la date de la 20ème Novillada de Printemps de Garlin.

Lire la suite : 20ème Novillada de Garlin (Pyrénées Atlantiques)...

Les taureaux font leur cinéma, Guy Suire...

Lire la suite : Les taureaux font leur cinéma, Guy Suire...Un éventail complet qui explore tous les genres: du sirupeux mélo tropical au porno, du policier à la romance, du kitsch à l’humour noir, du western spaghetti au film de recherche. Burlesque compris.

Lire la suite : Les taureaux font leur cinéma, Guy Suire...

Les carteles de Moroleón 2022...

Lire la suite : Les carteles de Moroleón 2022...M. Pablo Moreno Valenzuela, président de Casa Toreros, a dirigé la table du présidium, accompagné de la présidente municipale Alma Denisse Sánchez Barragán, du directeur du DIF municipal Fernando Zamudio Escutia, du secrétaire particulier de la présidence Fernando Sánchez Barragán, de la reine de Feria la Srita. Jimena Rosiles Zavala, ainsi que les membres du Comité Taurino formé par Sonia López Álvarez, José de Jesús Ramírez Pérez et Mario Federico Gaitán Madariaga, en présence des Matadores Jerónimo, Ernesto Javier “Calita”, Diego Silvetiy et du jeune rejoneador Tarik Othón.

Lire la suite : Les carteles de Moroleón 2022...

Communiqué de presse de "La Vuelta"...

Lire la suite : Communiqué de presse de L'année 2021 touche à sa fin. Elle fut si particulière pour tous les passionnés, nous imposant, certes son lot de difficultés mais également son nombre incalculable de souvenirs réjouissants, d'instants de joies et de partage autour de la fête des taureaux.

Lire la suite : Communiqué de presse de "La Vuelta"...

Bayonne : "Toromagie", les yeux des enfants brillaient...

Lire la suite : Bayonne : Noel est un moment de rêves et de plaisir pour les enfants. C’est aussi un moment de solidarité. Bayonne est une terre de toros. Partant de ces trois principes, les Peñas bayonnaises, la direction des arènes, Mika Romero et Alexis Ducasse ont créé "Toromagie".

Lire la suite : Bayonne : "Toromagie", les yeux des enfants brillaient...

Puebla (17/12/2021) : Double Puerta Grande à El Relicario, en clôture de la Feria de Aniversario...

Lire la suite : Puebla (17/12/2021) : Double Puerta Grande à El Relicario, en clôture de la Feria de Aniversario...Les matadores de toros Uriel Moreno “El Zapata” et Jerónimo (qui faisait ses adieux à l'afición poblana), sont sortis en triomphe du coso "El Relicario" de Puebla après avoir coupé deux oreilles chacun lors de la quatrième et dernière corrida de la Feria de Aniversario.

Lire la suite : Puebla (17/12/2021) : Double Puerta Grande à El Relicario, en clôture de la Feria de Aniversario...

Olivenza et La semaine sainte, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Olivenza et La semaine sainte, avec Andalucia Aficion...Les cartels d'Olivenza sont officiels, voici notre programme final de la première grande féria de la temporada 2022.

Lire la suite : Olivenza et La semaine sainte, avec Andalucia Aficion...

Les toros de Victorino Martín sont désormais dans les corrales de Cali...

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín sont désormais dans les corrales de Cali...Les toros de Victorino Martín, qui seront combattus lors de la feria de Cali 2021 le 30 décembre prochain, sont désormais dans les corrales de la plaza de toros de Cañaveralejo.
Ils sont arrivés hier à quinze heures, heure colombienne après 24 heures de voyage par vpoie aérienne et terrestre et un parcours de neuf mille kilomètres.

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín sont désormais dans les corrales de Cali...