• 1

Juan Leal, nouveau poulain de Simon Casas...

Lire la suite : Juan Leal, nouveau poulain de Simon Casas...Le matador de toros français sera dirigé par le directeur des arènes de Nîmes, Madrid et Valencia. Un cap important pour le torero arlésien qui a triomphé lors de la corrida d’alternative de Marcos aux arènes de Nîmes.

Lire la suite : Juan Leal, nouveau poulain de Simon Casas...

Tauroemoción présente un spot spécial pour le mano a mano de la temporada à Jaén...

Lire la suite : Tauroemoción présente un spot spécial pour le mano a mano de la temporada à Jaén...Les journalistes et critiques taurins Juan Ramón Romero (Canal Sur Radio), Enrique Romero (Canal Sur TV) et Javier Hurtado (TVE) ainsi que les toreros Daniel Luque et Emilio de Justo sont les protagonistes du spot du mano a mano de la temporada à Jaén.

Lire la suite : Tauroemoción présente un spot spécial pour le mano a mano de la temporada à Jaén...

Un toro de Gallon au festival de Samadet...

Lire la suite : Un toro de Gallon au festival de Samadet...Un toro des frères Gallon rentre dans le festival de Samadet le 25 octobre prochain. Il remplace le second toro de Pagés Mailhan. Ce seront donc neuf devises qui seront présentes lors de cette journée exceptionnelle : "Virgen Maria", Cuillé, "Camino de Santiago", Tardieu, "Dos Hermanas", "El Campo", "Torrenueva", Pagès-Mailhan et désormais celui des Frères Gallon qui remplace le second novillo de Pagès Mailhan prévu dans un premier temps.

Lire la suite : Un toro de Gallon au festival de Samadet...

Chateaurenard (10/10/2020) : Les 2O ans d'alternative de Morenito d'Arles...

Lire la suite : Chateaurenard (10/10/2020) : Les 2O ans d'alternative de Morenito d'Arles...Les arènes de Chateaurenard accueillaient ce samedi 10 octobre une fiesta campera à l'occasion du vingtième anniversaire de l'alternative de Morenito d'Arles.

Lire la suite : Chateaurenard (10/10/2020) : Les 2O ans d'alternative de Morenito d'Arles...

Fuengirola (10/10/2020) : La terna triomphe...

Lire la suite : Fuengirola (10/10/2020) : La terna triomphe...Les arènes de la localité malagueña de Fuengirola accueillaient ce samedi 10 octobre, une corrida de rejon lors de laquelle Andy Cartagena, Leonardo Hernández et Lea Vicens combattaient un lot de toros de la ganaderia de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Fuengirola (10/10/2020) : La terna triomphe...

Antequera (09/10/2020) : Finito de Córdoba indulte “Doctor”, de Zalduendo...

Lire la suite : Antequera (09/10/2020) : Finito de Córdoba indulte “Doctor”, de Zalduendo...Les matadores de toros Finito de Córdoba, en remplacement de Sebastián Castella, et Luis Bolívar, effectuaient lors de la tarde de ce 9 octobre le paseíllo dans les arènes de la localité malagueña de Antequera, pour la sixième corrida de la "Gira de Reconstrucción". Etait combattu un lot de toros portant le fer de Zalduendo.

Lire la suite : Antequera (09/10/2020) : Finito de Córdoba indulte “Doctor”, de Zalduendo...

Tauroemoción présente le cartel des novilladas de la "Gira de Reconstrucción"...

Lire la suite : Tauroemoción présente le cartel des novilladas de la Fuengirola organise une corrida demain samedi 10 octobre, mais ce ne sera pas le derniet spectacle taurin de la temporada dans les arènes de la Costa del Sol. L'empresa Tauroemoción a présenté à midi aujourd'hui l'affiche des novilladas de la "Gira de Reconstrucción" qui se dérouleront dans les arènes de Fuengirola les 13, 14 et 15 novembre.

Lire la suite : Tauroemoción présente le cartel des novilladas de la "Gira de Reconstrucción"...

"Toros y flamenco" pour garder la pêche taurine...

Lire la suite : La volonté commune de la ville de Saint-Gilles et du délégataire des arènes était d'éviter une temporada 2020 blanche, c'est maintenant chose faite. Avec l’aide de Pierre Henry Callet et Julien Miletto , l’association des festivités pour Saint Gilles proposera le dimanche 25 octobre à 15h un spectacle taurin appelé « Toros y flamenco ».

Lire la suite : "Toros y flamenco" pour garder la pêche taurine...

Antequera (08/10/2020) : Triomphe de trois oreilles pour López Simón...

Lire la suite : Antequera (08/10/2020) : Triomphe de trois oreilles pour López Simón...La "Gira de Reconstrucción" faisait étape ce jeudi à Antequera, plaza choisie les 8 et 9 octobre pour accueillir des corridas destinées à financer des spectacles taurins dans les plazas de troisième et quatrième catégorie la saison prochaine. "El Fandi" et López Simón effectuaient le paseo cet après midi, le bétail provenant de la ganaderia García Jiménez.

Lire la suite : Antequera (08/10/2020) : Triomphe de trois oreilles pour López Simón...

Mesures de sécurité pour la cinquième corrida de rejon en Espagne à l'époque de la Covid-19...

Lire la suite : Mesures de sécurité pour la cinquième corrida de rejon en Espagne à l'époque de la Covid-19...L'empresa Tauroemoción a programmé la cinquième corrida avec une terna de rejoneadores organisée en Espagne depuis que l'état d'alerte a été déclenché par la Covid-19.

Lire la suite : Mesures de sécurité pour la cinquième corrida de rejon en Espagne à l'époque de la Covid-19...