• 1

Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...

Lire la suite : Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...Le novillero vénézuélien Jesús Enrique Colombo a coupé la seule oreille de la novillada de triunfadores, au dernier novillo de la ganadería de El Cortijillo.

Lire la suite : Madrid (18/06/2017) : Une oreille pour Colombo...

Sin palabras...

Lire la suite : Sin palabras...Sin palabras : La minute de silence observée en mémoire de Ivan Fandiño par les arènes de Las Ventas, ce dimanche à l'issue du paseo de la Novillada de Triunfadores.

Lire la suite : Sin palabras...

Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...D’habitude quand Philippe m’appelle après une corrida c’est pour choisir une photo de garde, échanger, refaire la corrida en confrontant nos visions. Même si nous nous « chamaillons » parfois, il y a toujours un fond de plaisir, plaisir d’avoir pu vivre de l’intérieur ce qui est notre passion commune « la CORRIDA ».

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour (17/06/2017) : Maestro, ...

Iván Fandiño est décédé...

Lire la suite : Iván Fandiño est décédé...Notre correspondant Sud-Ouest Thierry Reboul, présent aujourd'hui dans les arènes Maurice Lauche d'Aire sur l'Adour, vient de nous informer par téléphone du décès, au Centre Hospitalier de Mont de Marsan, du matador de toros Iván Fandiño, victime d'une cornada au troisième exemplaire de Baltasar Ibán, dévolu à Juan del Álamo auquel il faisait un quite.

Lire la suite : Iván Fandiño est décédé...

Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à l'épée...

Lire la suite : Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à...Auteur d'une grande faena à l'excellent troisième de Núñez del Cuvillo, un toro brave, plein de classe et de profondeur, le matador de toros Ginés Marín, après avoir mis les arènes de Las Ventas debout, a failli avec les aciers, perdant vraisemblablement les deux oreilles qui lui auraient permis, pour la deuxième fois en trois semaines, d'ouvrir la Puerta Grande des arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (17/06/2017) : La seule vuelta al ruedo pour Ginés Marín, qui perd la Puerta Grande à...

Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...

Lire la suite : Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...La corrida des fêtes de Saint-Sever est un événement incontournable de la saison tauromachique.

Lire la suite : Corrida de la Saint-Jean, à Saint-Sever...

Novillada Concours 2017, à Millas...

Lire la suite : Novillada Concours 2017, à Millas...Cartel de la traditionnelle novillada concours 2017 de Millas qui se déroulera le dimanche 6 août à 18 h…

Lire la suite : Novillada Concours 2017, à Millas...

Six toros de Núñez del Cuvillo pour la Ière Gran Corrida de la Cultura...

Lire la suite : Six toros de Núñez del Cuvillo pour la Ière Gran Corrida de la Cultura...Madrid, 17 juin 2017. Six toros de Núñez del Cuvillo ont été tirés au sort pour la Ière Gran Corrida de la Cultura en Las Ventas.

Lire la suite : Six toros de Núñez del Cuvillo pour la Ière Gran Corrida de la Cultura...

Curro Molina accompagnera Sébastien Castella jusqu'à la fin de la saison...

Lire la suite : Curro Molina accompagnera Sébastien Castella jusqu'à la fin de la saison...Madrid, 17 juin 2017.- Curro Molina sera l'homme de confiance de Sébastien Castella jusqu'à la fin de la saison.

Lire la suite : Curro Molina accompagnera Sébastien Castella jusqu'à la fin de la saison...

Madrid (16/06/2017) : El Juli coupe une oreille pour sa sixième Corrida de la Beneficencia...

Lire la suite : Madrid (16/06/2017) : El Juli coupe une oreille pour sa sixième Corrida de la Beneficencia...   Le matador de toros El Juli a coupé la seule oreile de la tarde au quatrième, de Victoriano del Río. Il s'agissait de la sixième participation du madrilène à une Corrida de Beneficencia, lors d'une tarde de No hay billetes.

Lire la suite : Madrid (16/06/2017) : El Juli coupe une oreille pour sa sixième Corrida de la Beneficencia...