• 1

Juan Bautista seul contre 6 pour Pentecôte...

Lire la suite : Juan Bautista seul contre 6 pour Pentecôte...D'abord évoquée dans les colonnes du Figaro Magazine le 3 mars dernier par Christian Lacroix, qui devrait être le créateur d'un costume spécial pour l'occasion, la prochaine encerrona du matador de toros français Juan Bautista dans le Colysée de la préfecture du Gard pour la prochaine Feria de Pentecôte ne semble plus faire l'ombre d'un doute pour le quotidien "Midi Libre", dans son édition nîmoise de ce samedi 18 mars.

Lire la suite : Juan Bautista seul contre 6 pour Pentecôte...

Rendez-vous en terre d’aficion, un week end d’initiation à la tauromachie...

Lire la suite : Rendez-vous en terre d’aficion, un week end d’initiation à la tauromachie...Du 7 au 9 avril, la Ville met à l’honneur les traditions et la culture taurine en partenariat avec les clubs taurins. Un week end pédagogique pour découvrir en famille l’univers tauromachique par le biais d’ateliers sur la piste des arènes organisés par le musée des Cultures Taurines avec habillage du cheval du picador, toreo de salon ou participation à un grand concours de dessins pour les 4-12 ans.

Lire la suite : Rendez-vous en terre d’aficion, un week end d’initiation à la tauromachie...

La Cravenque menacée de disparition !...

Lire la suite : La Cravenque menacée de disparition !...La Cravenque est un élevage associatif d’encaste Urcola. Nous sommes la seule et dernière branche française de cet encaste. Une autre appartient au célèbre éleveur espagnol Victorino Martin.

Lire la suite : La Cravenque menacée de disparition !...

Toros n° 2043, 17 mars 2017...

Lire la suite : Toros n° 2043, 17 mars 2017...Le numéro 2043 de la revue Toros est paru le 17 mars.

Lire la suite : Toros n° 2043, 17 mars 2017...

Valencia (17/03/2017) : Puerta Grande pour Roca Rey et oreille pour El Fandi...

Lire la suite : Valencia (17/03/2017) : Puerta Grande pour Roca Rey et oreille pour El Fandi...Tarde de “no hay billetes” à Valencia et triomphe du matador de toros Andres Roca Rey qui coupe une oreille de chacun de ses toros de Núñez del Cuvillo et sort a hombros des arènes de la Calle Xátiva.

Lire la suite : Valencia (17/03/2017) : Puerta Grande pour Roca Rey et oreille pour El Fandi...

Plaza 1 propose à la vente les corridas antérieures à la San Isidro...

Lire la suite : Plaza 1 propose à la vente les corridas antérieures à la San Isidro...Plaza 1 mettra à la vente les billets des corridas antérieures à la Feria de San Isidro à partir du 20 mars.

Lire la suite : Plaza 1 propose à la vente les corridas antérieures à la San Isidro...

L'affiche lauréate de Dax, la Feria ! 2017 déjà en vente...

Lire la suite : L'affiche lauréate de Dax, la Feria ! 2017 déjà en vente...Avec 27,22 % des suffrages, soit 1670 voix, c'est l’oeuvre de Thomas Bourget jeune graphiste, illustrateur free-lance du département de la Corrèze qui remporte le concours 2017. Avec plus de 6000 votants, le visuel officiel a été désigné par le public. A peine dévoilée, dès le samedi 18 mars, l'affiche collection de l'année sera mise en vente à l'Office de Tourisme de Dax.

Lire la suite : L'affiche lauréate de Dax, la Feria ! 2017 déjà en vente...

Club Taurin Mehdi Savalli : Renouvellement des cartes de membres...

Lire la suite : Club Taurin Mehdi Savalli : Renouvellement des cartes de membres...Suite à son assemblée générale, Le Club Taurin Mehdi Savalli vous informe que vous pouvez dès à présent vous mettre à jour de votre cotisation annuelle pour ceux qui le souhaitent ou adhérer au Club Taurin.

Lire la suite : Club Taurin Mehdi Savalli : Renouvellement des cartes de membres...

Arnedo : Les Victorinos sont dans les corrales...

Lire la suite : Arnedo : Les Victorinos sont dans les corrales...Les six toros de Victorino Martín qui seront combattus cette fin de semaine, dans l'Arnedo Arena par Curro Díaz, Paco Ureña et Varea, ont été débarqués ce matin dans les corrales.

Lire la suite : Arnedo : Les Victorinos sont dans les corrales...

Valencia (16/03/2017) : Puerta Grande pour Perera et oreille pour Román...

Lire la suite : Valencia (16/03/2017) : Puerta Grande pour Perera et oreille pour Román...Le matador de toros Miguel Ángel Perera a ouvert la Puerta Grande des arènes de la Calle de Játiva à l'issue de la septième corrida de la Feria de Fallas 2017, lors de laquelle il a coupé les deux oreilles de son second adversaire de Victoriano del Río sorti en cinquième position.

Lire la suite : Valencia (16/03/2017) : Puerta Grande pour Perera et oreille pour Román...