• 1

Beau succés populaire pour la "Levée des Tridents 2.0"...

Lire la suite : Beau succés populaire pour la A l'initiative de l'"Union Jeunes de Provence et du Languedoc pour la défense de nos traditions", animée principalement par Corentin Carpentier et Thomas Pagnon, ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont défilé dans les rues de Nîmes, à la suite de 1000 chevaux et 1000 cavaliers qui avaient pris la tête du cortège au départ du Stade des Costières.

Lire la suite : Beau succés populaire pour la "Levée des Tridents 2.0"...

1921 - la FSTF et la levée des tridents...

Lire la suite : 1921 - la FSTF et la levée des tridents...Conçue dès 1910 pour défendre la corrida, la Fédération des Sociétés Taurines de France était à Nîmes en 1921 aux côtés du Marquis de Baroncelli pour la Levée des Tridents.

Lire la suite : 1921 - la FSTF et la levée des tridents...

Atelier des 4 saisons : première journée...

Lire la suite : Atelier des 4 saisons : première journée...Un premier atelier très réussi ce jeudi 11 novembre à la Chassagne, dû en grande partie au bétail fourni par les frères Jalabert et sélectionné par le mayoral de la maison Billy.

Lire la suite : Atelier des 4 saisons : première journée...

Café-Toro du 13/11/2021 - CTEM Nîmes...

Lire la suite : Café-Toro du 13/11/2021 - CTEM Nîmes...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 13 novembre 2021.

Lire la suite : Café-Toro du 13/11/2021 - CTEM Nîmes...

Communiqué de la FCTB pour dimanche 14 novembre ...

Lire la suite : Communiqué de la FCTB pour dimanche 14 novembre ...Pour défendre nos traditions et nos passions taurines - dimanche 14 novembre - la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois invite les aficionados et leurs amis à se rendre à Nîmes pour participer au grand rassemblement commémorant le centenaire de la « Levée des tridents ».

Lire la suite : Communiqué de la FCTB pour dimanche 14 novembre ...

Les impressionnants “Adolfos” pour le concours de Leganés, en vídéo...

Lire la suite : Les impressionnants “Adolfos” pour le concours de Leganés, en vídéo...Tauroemoción a lancé la vidéo promotionnelle du concours national de recortadores avec les toros d’Adolfo Martín comme protagonistes, qui se déroulera le 20 novembre prochain à 17 heures.

Lire la suite : Les impressionnants “Adolfos” pour le concours de Leganés, en vídéo...

Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...C’est au magnifique Mas des Hourtes, à la manade Agnel au Cailar que se déroulait ce dimanche notre traditionnelle fiesta campera annuelle. L’occasion pour Tibo et ses nombreux sympathisants de conclure dans la convivialité la temporada 2021.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...

Rubén Pinar, apodéré exclusivement par Dávila Miura en 2022...

Lire la suite : Rubén Pinar, apodéré exclusivement par Dávila Miura en 2022...Eduardo Dávila Miura sera l’apoderado exclusif du diestro Rubén Pinar pour débuter la prochaine temporada. Une nouvelle étape dans la carrière du matador d'Albacete, qui a laissé de nombreuses raisons d'espérer après quelques mois difficiles dues à la pandémie.

Lire la suite : Rubén Pinar, apodéré exclusivement par Dávila Miura en 2022...

SICAB 2021, du 19 au 21 novembre, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : SICAB 2021, du 19 au 21 novembre, avec Andalucia Aficion...Cet événement culturel tant attendu aura lieu comme chaque année à Fibes, où vous pourrez admirer les meilleurs exemples de la race espagnole la plus importante du monde du cheval pure Race Espagnole, ce qui rend cet événement une référence pour le secteur équestre national et international.

Lire la suite : SICAB 2021, du 19 au 21 novembre, avec Andalucia Aficion...