• 1

Les antitaurins perturbent la campagne publicitaire de la Feria del Ángel de Teruel : Tauroemoción dépose plainte au Commissariat...

Lire la suite : Les antitaurins perturbent la campagne publicitaire de la Feria del Ángel de Teruel :...Après seulement trois jours d'affichage des carteles de la Feria del Ángel, il a été constaté ce matin que plus de 50 affiches avaient été souillées et qu'il y avait été notamment apposé des inscriptions “asesinos” et “maltrato animal”.

Lire la suite : Les antitaurins perturbent la campagne publicitaire de la Feria del Ángel de Teruel :...

10ème Anniversaire d'Aztecas Y Toros...

Lire la suite : 10ème Anniversaire d'Aztecas Y Toros...Aztecas Y Toros, association parrainée par Joselito Adame, créée et présidée par Jean François Nevière, fête ses 10 ans.

Lire la suite : 10ème Anniversaire d'Aztecas Y Toros...

Corrida de Toros organisée par la section Toros de l’Association des Fêtes dans le cadre des Fêtes de Saint-Sever le dimanche 25 juin à 18h...

Lire la suite : Corrida de Toros organisée par la section Toros de l’Association des Fêtes dans le cadre des...La journée sera placée sous le signe du rassemblement de la Famille Taurine Et du partage des valeurs d’engagement et de courage que portent les toreros. Un hommage sera ainsi rendu au Maestro Ivan FANDIÑO, Avec une minute de silence avant le paseo, suivie d’une ovation.

Lire la suite : Corrida de Toros organisée par la section Toros de l’Association des Fêtes dans le cadre des...

Alicante : Plus de 5000 personnes pour la première Classe Pratique de la Feria de Hogueras...

Lire la suite : Alicante : Plus de 5000 personnes pour la première Classe Pratique de la Feria de Hogueras...Ce lundi 19 juin débutait la Feria de Hogueras avec une première Classe Pratique pour novilleros sans picadores. Très bonne ambiance avec plus de 5000 personnes pour assister à cette novillada de Jandilla qui donna un bon jeu pour les élèves des Ecoles Taurines de Alicante et de Albacete.

Lire la suite : Alicante : Plus de 5000 personnes pour la première Classe Pratique de la Feria de Hogueras...

L'ultime adieu à Iván Fandiño à Orduña...

Lire la suite : L'ultime adieu à Iván Fandiño à Orduña...La localité vizcaíno d'Orduña, dont était originaire Iván Fandiño, a célébré ce lundi en fin d'après-midi une cérémonie funéraire en souvenir du matador de toros décédé samedi dernier des suites d'une cornada reçue dans les arènes d'Aire sur l'Adour.

Lire la suite : L'ultime adieu à Iván Fandiño à Orduña...

Lettre de l'UVTF du 18 juin 2017 suite au décès de Ivan Fandiño...

Lire la suite : Lettre de l'UVTF du 18 juin 2017 suite au décès de Ivan Fandiño...Jean-René Echegaray, maire de Bayonne et président de l'UVTF, réagit au décès de Ivan Fandiño, consécutif à une cornada mortelle reçue dans les arènes de Aire sur Adour.

Lire la suite : Lettre de l'UVTF du 18 juin 2017 suite au décès de Ivan Fandiño...

L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Lire la suite : L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Suite à l’envoi de L’Intégrale des Nouvelles Lauréates du Prix Hemingway, une regrettable erreur est survenue dans les biographies des auteurs.

Lire la suite : L'intégrale des Nouvelles du Prix Hemingway en E-Book gratuit ! Rectificatif...

Soustons présente sa temporada 2017...

Lire la suite : Soustons présente sa temporada 2017...Le Comité des Fêtes et la Commission Taurine de Soustons présentent le programme de la temporada 2017 dans les arènes.

Lire la suite : Soustons présente sa temporada 2017...

Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...

Lire la suite : Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...Les trois novilleros Maxime Solera, El Galo et Currro Moreno se sont répartis un total de six oreilles ce dimanche, lors d'une novillada très entretenue en Plaza de Toros de Baeza (Jaén).

Lire la suite : Baeza (18/06/2017) : La terna et le ganadero a hombros...

Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...

Lire la suite : Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...Ce samedi 17 juin, un drame est survenu dans nos Arènes. Lors d’un quite sur le toro « Provechito » de la ganadería Baltasar Ibán, le matador Ivàn Fandiño a reçu une terrible cornada. Il est décédé dans la soirée, à son arrivée à l’hôpital de Mont de Marsan.

Lire la suite : Hommage à Iván Fandiño dans les arènes d'Aire-sur-l'Adour...