• 1

Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...L’école taurine Rhône Afición organise le mercredi 1er novembre 2017 aux arènes de Fourques sa grande fiesta campera annuelle au bénéfice de ses activités 2018.

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...

Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...

Lire la suite : Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...Le matador de toros Cayetano a été victime d'une cornada de trois trajectoires dcans la jambe gauche, avec un orifice d'entrée de 6 centimètres, blessure infligée par son premier toro lors de la tarde de ce mercredi 11 octobre en Plaza de Zaragoza.

Lire la suite : Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...

Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...Il est le seul matador à avoir obtenu un double trophée lors de la San Isidro de cette année dont il fut déclaré triomphateur. La malchance à la mort l’a privé d’un nouveau triomphe madrilène en juin, lors de la corrida dite "de la culture".

Lire la suite : Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...

Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son alternative...

Lire la suite : Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son...Quatrième tarde du Pilar avec deux tiers d'entrée pour le grand jour de Leo Valadez, le jour de son alternative. Le mexicain s'est montré très ferme et a coupé une oreille du sixième, méritée sur l'ensemble de sa prestation.

Lire la suite : Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son...

“Tremenda Emoción”, photographie gagnante du Ier Concours photographique “San Mateo en La Ribera”...

Lire la suite : “Tremenda Emoción”, photographie gagnante du Ier Concours photographique “San Mateo en La Ribera”...Le jury du Concours photographique “San Mateo en La Ribera”, a déclaré gagnante de cette 1ère édition la photographie “Tremenda Ilusión”, oeuvre de Miguel Pérez-Aradros Fernández Villa.

Lire la suite : “Tremenda Emoción”, photographie gagnante du Ier Concours photographique “San Mateo en La Ribera”...

Fiesta Campera de la Peña Andy Younes...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Andy Younes...La Fiesta Campera annuelle de la Peña Andy Younes aura lieu le Dimanche 17 Décembre 2017 à la Ganaderia Vincent Ganaderia Paluna Fare - Saint Gilles.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Andy Younes...

Congrès FSTF - Fiesta campera - Conférence...

Lire la suite : Congrès FSTF - Fiesta campera - Conférence...Le 101ème congrès de la Fédération des Sociétés Taurines de France est organisé à Nîmes les 21 et 22 Octobre 2017. Deux manifestations taurines sont organisées dans le cadre de cet évènement :

Lire la suite : Congrès FSTF - Fiesta campera - Conférence...

Saint-Gilles: soirée du revivre...

Lire la suite : Saint-Gilles: soirée du revivre...Pour revivre en image les meilleurs moments de la Feria de la Pêche et et de l’Abricot et de la fête de la Saint-Gilles 2017.

Lire la suite : Saint-Gilles: soirée du revivre...

Valencia (09/10/2017) : Triomphe d'Ángel Téllez et blessure de Colombo devant 5000 spectateurs...

Lire la suite : Valencia (09/10/2017) : Triomphe d'Ángel Téllez et blessure de Colombo devant 5000 spectateurs...La tarde a débuté devant plus de 5.000 personnes debout, venues rendre hommage à Adrián, un an après le Festival organisé ici pour lui apporter soutien.

Lire la suite : Valencia (09/10/2017) : Triomphe d'Ángel Téllez et blessure de Colombo devant 5000 spectateurs...

Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à l'épée...

Lire la suite : Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à...La troisième tarde de la Feria del Pilar, avec plus d'un tiers d'entrée, était une novillada à caractère international avec le Portugais Juanito, qui a coupé une oreille, le madrilène Carlos Ochoa et le français El Adoureño, qui remplaçait Jorge Isiegas.

Lire la suite : Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à...