• 1

Journée taurine d'Istres : Les toros de Virgen Maria...

Lire la suite : Journée taurine d'Istres : Les toros de Virgen Maria...Voici deux photos de Michel Naval du sérieux et impressionnant lot de Virgen Maria qui sera lidié le Dimanche 17 Octobre à 15h30 aux Arènes du Palio par Andy Younes - Jésus Enrique Colombo et Maxime Solera.

Lire la suite : Journée taurine d'Istres : Les toros de Virgen Maria...

Date de la Corrida 2022 de la Peña Gamardaise...

Lire la suite : Date de la Corrida 2022 de la Peña Gamardaise...La Peña Gamardaise a le plaisir de vous informer que le conseil d'administration a décidé d'organiser sa 7ème Corrida le Dimanche 27 Mars 2022 dans les arènes couvertes et fermées de Gamarde-les-Bains.

Lire la suite : Date de la Corrida 2022 de la Peña Gamardaise...

Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...La temporada de Tibo touche progressivement à sa fin, et tous les regards sont à présent portés vers 2022 pour ce qui pourrait être une magnifique et riche temporada...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tibo Garcia...

Journée Tienta pour la ganaderia de Malabat...

Lire la suite : Journée Tienta pour la ganaderia de Malabat...Vous le savez la sélection est primordiale pour l’avenir de la Ganadéria. Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 31 octobre pour une journée Tienta.

Lire la suite : Journée Tienta pour la ganaderia de Malabat...

Madrid (12/10/2021) : Puerta Grande pour Ginés Marín pour le "Día de la Hispanidad"...

Lire la suite : Madrid (12/10/2021) : Puerta Grande pour Ginés Marín pour le Le matador de toros Ginés Marín a ouvert la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas après avoir coupé les deux oreilles du sixième de la tarde lors de la Corrida de toros de la Hispanidad.

Lire la suite : Madrid (12/10/2021) : Puerta Grande pour Ginés Marín pour le "Día de la Hispanidad"...

Les toros de Vellosino volent vers le Pérou...

Lire la suite : Les toros de Vellosino volent vers le Pérou...Les toros de la ganadería espagnole de Vellosino qui seront combattus en novembre lors de la Feria de La Esperanza, à quelques kilomètres de Lima, ont embarqué dans l'avion qui les amènera depuis le campo de Salamanca jusqu'au Perou.

Lire la suite : Les toros de Vellosino volent vers le Pérou...

Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour Jaén, pour s'opposer à l'exclusion de la tauromachie du bonus culturel...

Lire la suite : Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour  Jaén, pour s'opposer à...Le torero extremeño Emilio de Justo, dans le cadre de son engagement pour la défense de la tauromachie et après avoir appris que le bonus culturel dont tous les jeunes de moins de 18 ans pourront bénéficier l'année prochaine ne pourra finalement être utilisé dans aucun spectacle taurin, a décidé d'offrir 100 billets pour son prochain engagement ce samedi à Jaén aux 100 premiers jeunes de moins de 18 ans qui souhaitent assister à la corrida de ce samedi, lors de laquelle ils se produira accompagné de Morante de la Puebla et Juan Ortega.

Lire la suite : Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour Jaén, pour s'opposer à...

Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...

Lire la suite : Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...Grande réponse des habitants d'Arenas de San Pedro et de la région à l'ouverture de la billetterie physique pour le cartel de la temporada : Morante de la Puebla, Diego Urdiales et Emilio de Justo avec des toros de Torrestrella et San Pelayo (El Capea).

Lire la suite : Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...

Dominique Espil invité du CTJP...

Lire la suite : Dominique Espil invité du CTJP...La prochaine soirée du Club Taurin Joseph Peyré aura lieu vendredi 15 octobre 2021, à partir de 19 heures.

Lire la suite : Dominique Espil invité du CTJP...

Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...Bats était un nom de famille connu en Gascogne comme étant celui de Charles de Batz de Castelmore, dit d’Artagnan. Au soir de la très belle journée taurine qu’ont vécue les aficionados à Saint-Sever, il sera également connu comme celui de deux ganaderos du Cap de Gascogne qui ont triomphé le jour de leur présentation en novillada piquée.

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...