• 1

Le Club Taurin Joseph Peyré invite Juan Bautista...

Lire la suite : Le Club Taurin Joseph Peyré invite Juan Bautista...Dans le cadre de ses animations pour la saison 2017-2018, la première soirée à thème du Club Taurin Joseph Peyré, aura lieu à la Grange du Château d’Idron, le vendredi 20 octobre 2017, à 19 heures.

Lire la suite : Le Club Taurin Joseph Peyré invite Juan Bautista...

Cayetano est sorti de l'hôpital...

Lire la suite : Cayetano est sorti de l'hôpital...Le matador de toros Cayetano Rivera est sorti de l'hôpital ce dimanche matin afin de rejoindre son domicile où il poursuivra sa récupération de la cogida dont il a été victime dans les arènes de La Misericordia, lors de la corrida de mercredi dernier.

Lire la suite : Cayetano est sorti de l'hôpital...

Grande Corrida Internationale à Monterrey...

Lire la suite : Grande Corrida Internationale à Monterrey...Le cartel de la grande corrida internationale organisée le vendredi 3 novembre prochain à 20:30 en la Plaza de Toros Monumental Monterrey Lorenzo Garza a été officiellement présenté.

Lire la suite : Grande Corrida Internationale à Monterrey...

Palos de la Frontera (14/10/2017) : Diego Ventura et Luis David Adame triomphent...

Lire la suite : Palos de la Frontera (14/10/2017) : Diego Ventura et Luis David Adame triomphent...Le rejoneador Diego Ventura et le matador de toros Luis David Adame sont sortis a hombros de la Plaza de Toros de Palos de la Frontera (Huelva), à l'issue de la traditionnelle corrida pinzoniana, après avoir coupé respectivement quatre oreilles et une queue et quatre oreilles.

Lire la suite : Palos de la Frontera (14/10/2017) : Diego Ventura et Luis David Adame triomphent...

Zaragoza (14/10/2017) : Juan José Padilla et Ginés Marín ouvrent la Puerta Grande de la dernière corrida de toros...

Lire la suite : Zaragoza (14/10/2017) : Juan José Padilla et Ginés Marín ouvrent la Puerta Grande de la dernière...Les matadores de toros Juan José Padilla et Ginés Marín sont sortis par la Puerta Grande de La Misericordia à l'issue de l'avant-dernière corrida de la Feria del Pilar 2017, organisée ce samedi dans des arènes quasiment pleines.

Lire la suite : Zaragoza (14/10/2017) : Juan José Padilla et Ginés Marín ouvrent la Puerta Grande de la dernière...

La Peza (14/10/2017) : El Adoureño indulte "Terciopelo", de Cayetano Muñoz...

Lire la suite : La Peza (14/10/2017) : El Adoureño indulte La novillada de La Peza (Granada) présentait au cartel deux novilleros français, Maxime Solera et El Adoureño, face à un encierro composé d'un novillo de Paco Sorando (1er), deux de Cayetano Muñoz (2ème et 4ème) et un de La Peregrina (3ème).

Lire la suite : La Peza (14/10/2017) : El Adoureño indulte "Terciopelo", de Cayetano Muñoz...

Annonce des toros pour Pâques 2018, à Aignan...

Lire la suite : Annonce des toros pour Pâques 2018, à Aignan...Suite à notre assemblée générale d'hier soir, nous vous annonçons que nous avons fait le choix de nos taureaux pour notre corrida du dimanche de Pâques 2018.

Lire la suite : Annonce des toros pour Pâques 2018, à Aignan...

Programme de la 33ème Semaine taurine et culturelle de St-Sever...

Dites 33... Rassurez -vous !!!! Vous êtes sain de corps et d'esLire la suite : Programme de la 33ème Semaine taurine et culturelle de St-Sever...'est uniquement la 33éme Semaine Taurine et Culturelle de la Peña Jeune Aficion qui s'annonce !!!!

Lire la suite : Programme de la 33ème Semaine taurine et culturelle de St-Sever...

Fin de relation professionnelle entre Juan Bautista, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos...

Lire la suite : Fin de relation professionnelle entre Juan Bautista, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos...Liés depuis deux ans par un accord d'apoderamiento qui a vu le matador arlésien effectuer deux des meilleures temporadas de sa carrière, Juan Bautista, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos ont annoncé avoir mis fin à cette relation professionnelle de manière amicale, après une réunion qui s'est déroulée jusqu'à une heure tardive dans la soirée d'hier.

Lire la suite : Fin de relation professionnelle entre Juan Bautista, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos...

Sebastian Castella rejoint Simón Casas...

Lire la suite : Sebastian Castella rejoint Simón Casas...Sebastián Castella a conclu un accord d'apoderamiento avec Simón Casas pour diriger sa carrière à l'issue de sa prochaine campagne Sud-Américaine. Le torero de Beziers sera le seul matador qu'apodèrera le producteur français en 2018.

Lire la suite : Sebastian Castella rejoint Simón Casas...

Zaragoza (13/10/2017) : Puerta Grande pour un pléthorique Alejandro Talavante, deux oreilles pour Roca Rey et une pour Castella...

Lire la suite : Zaragoza (13/10/2017) : Puerta Grande pour un pléthorique Alejandro Talavante, deux oreilles pour..."No hay billetes" aux arènes de La Misericordia pour cette septième de la Feria del Pilar 2017, qui a vu un très impressionnant Alejandro Talavante sortir en triomphe après avoir coupé trois oreilles.

Lire la suite : Zaragoza (13/10/2017) : Puerta Grande pour un pléthorique Alejandro Talavante, deux oreilles pour...