• 1

Invitation à la soirée "Socios et Amis de la Pena Gamardaise"...

Lire la suite : Invitation à la soirée La Peña Gamardaise organise Samedi 1er Février prochain, à partir de 19H, à la Salle des Fêtes, sa maintenant traditionnelle Soirée « Socios et Amis de la Pena » à la fois informative et conviviale, ouverte à toutes et à tous.

Lire la suite : Invitation à la soirée "Socios et Amis de la Pena Gamardaise"...

Le repas de Gala de la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Le repas de Gala de la Peña Taurine des Graves...Le bureau de la Peña Taurine des Graves vous convie à son repas de Gala 2020 afin vous passiez une excellente soirée sur le thème de la corrida et de l'Espagne.

Lire la suite : Le repas de Gala de la Peña Taurine des Graves...

50 % des places pour le Festival de "La Flecha" ont déjà été vendues...

Lire la suite : 50 % des places pour le Festival de Le festival taurin qui se tiendra à "La Flecha" le 16 février prochain, connaît d'ores et déjà un beau succès populaire puisque 50% des places disponibles ont été vendues.

Lire la suite : 50 % des places pour le Festival de "La Flecha" ont déjà été vendues...

Un DvD pour la dernière Goyesque d’Arles...

Lire la suite : Un DvD pour la dernière Goyesque d’Arles...Après avoir été en rupture de stock suite aux fêtes de fin d'année, le DvD de la "Goyesque d'Arles 2019" est à nouveau disponible à la vente sur internet et à la boutique "Chz Nous", à Arles. 

Lire la suite : Un DvD pour la dernière Goyesque d’Arles...

Andy Younes est arrivé au Pérou...

Lire la suite : Andy Younes est arrivé au Pérou...Le matador de toros français Andy Younes est arrivé au Pérou, où il fera le paseo lors de deux tardes dans le cadre de la Feria de Jesus (Cajamarca - Pérou) les 20 et 21 janvier prochain dans les arènes "Abraham Guevara" de la ville.

Lire la suite : Andy Younes est arrivé au Pérou...

Moroleón (16/01/2020) : Roca Rey et José Funtanet à hombros...

Lire la suite : Moroleón (16/01/2020) : Roca Rey et José Funtanet à hombros...Le matador de toros Andrés Roca Rey et le rejoneador José Funtanet sont sortis a hombros à l'issue de la deuxième corrida de la Feria de Moroleón ce jeudi 16 janvier dans les arènes "Alberto Balderas".

Lire la suite : Moroleón (16/01/2020) : Roca Rey et José Funtanet à hombros...