• 1

Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...

Lire la suite : Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...Monsieur le Maire de Rodilhan, Serge Reder, s’est exprimé vendredi soir, à l’occasion de la conférence de presse du Festival Taurin de Rodilhan organisé par le club taurin « Toros y Caridad » et l’Association des matadors de Toros Français.

Lire la suite : Festival de Rodilhan (30) : le Maire s'exprime...

Inscriptions au Centre Français de Tauromachie

Lire la suite : Inscriptions au Centre Français de TauromachieLe Centre Français de Tauromachie recevra les inscriptions de rentrée pour la Temporada 2013 - 2014 le samedi 26 octobre à 14 h aux arènes de Garons.

Lire la suite : Inscriptions au Centre Français de Tauromachie

Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...

 

Lire la suite : Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...La placita de la ganaderia Fernay accueillait ce vendredi soir un tentadero de luxe puisque les Maestros invités à la Fiesta Noche Y toros demain, avaient choisi le Mas des Jasses de la Ville pour y terminer leur journée d'entraînement au campo. 

Lire la suite : Tentadero de luxe au Mas des Jasses de la Ville...

Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El Fundi

Lire la suite : Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El FundiLes journées taurines de Béziers (34) se dérouleront entre le 22 et le 27 octobre 2013. Cette année, elles rendront hommage au Matador de Toros El Fundi, récemment retiré des ruedos.

Lire la suite : Les 31èmes journées taurines de Béziers (34) : hommage au Matador El Fundi

Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)

Lire la suite : Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)Ce samedi matin, au Café-Toro, en prélude du Festival des Maestros de Plata qui se déroulera à Manduel dimanche, nous recevrons Camille Juan qui affrontera un toro de Pierre-Marie Meynadier l’après-midi.

Lire la suite : Café-Toro du 19 octobre 2013, à Nîmes (30)

L'Observatoire National des Cultures Taurines alerte le Préfet du Gard et le Procureur de la République de Nîmes

Lire la suite : L'Observatoire National des Cultures Taurines alerte le Préfet du Gard et le Procureur de la...Le 8 octobre 2011, à l’initiative notamment du Comité Radicalement Anti Corrida, une centaine de manifestants, de nationalité étrangère pour la plupart, investissait les gradins et la piste des arènes du village de RODILHAN, munis de chaînes antivol et de fumigènes, afin de tenter d’empêcher la tenue d’un spectacle taurin.

Lire la suite : L'Observatoire National des Cultures Taurines alerte le Préfet du Gard et le Procureur de la...

Dimanche 20 octobre à 11h : Festival des Maestros de Plata aux arènes de Manduel (30)

Lire la suite : Dimanche 20 octobre à 11h : Festival des Maestros de Plata aux arènes de Manduel (30)Frédéric Leal ; Morenito d'Arles ; Maxime et Gabin Rehabi relèvent le défi de combattre 4 Toros-Novillos des ganaderias Gallon-frères et Pierre-Marie Meynadier.

Lire la suite : Dimanche 20 octobre à 11h : Festival des Maestros de Plata aux arènes de Manduel (30)

CorridaFrance 2013 : le programme...

 

Lire la suite : CorridaFrance 2013 : le programme...La réponse aux attaques incessantes contre la Corrida est Culturelle !
 
La Corrida est depuis toujours définie par son aspect ancestral, traditionnel et populaire. Elle a été utilisée, façonnée par des Artistes tels que Goya, Picasso, Manet, Hemingway... Source de leurs géniales inspirations.

Lire la suite : CorridaFrance 2013 : le programme...

Fabio Castañeda se prépare au campo...

Lire la suite : Fabio Castañeda se prépare au campo...Fabio Castañeda, qui prendra l'Alternative lors de la prochaine Feria de San Sebastián à San Cristóbal (Vénézuela) au mois de janvier prochain, se prépare activement au campo dans l'optique de cette échéance.

Lire la suite : Fabio Castañeda se prépare au campo...

Manuel Escribano rejoint la maison Casas.

Lire la suite : Manuel Escribano rejoint la maison Casas.Comme à chaque intersaison, les alliances professionnelles se nouent et se dénouent au fil des semaines nous menant à l'hiver.

Lire la suite : Manuel Escribano rejoint la maison Casas.