Rien à retenir des trois premiers toros, mal piqués, trop gras, faibles et sans race qui ne permettaient pas grand-chose. La corrida a vraiment commencé avec la quatrième grâce essentiellement à la personnalité des trois toreros et du président des arènes.
José Garrido triomphe à Bilbao et ouvre la "Puerta Grande". Il coupe 6 oreilles d'une excellente novillada d'El Parralejo et réussit dans l'art difficile de l'encerrona sans jamais lasser le public.
Ce sera ce dimanche 24 août à 17 heures 30, dans le cadre de la Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles : Six novillos de la Ganaderia Blohorn pour Francisco José Espada ; Louis Husson et Joaquin Galdos.
Lire la suite : Troisième épreuve du concours "Toros de France 2014"...
La commission taurine de Rion des Landes vous rappelle ses cartels pour la journée taurine du Dimanche 24 aout placée sous le signe du Mexique, avec un changement pour la novillada matinale.
Le dimanche 7 septembre 2014, le Collectif des Aficionados du Sud-Est organise une journée au Campo, à la Ganaderia Riboulet.
Lire la suite : Une journée au Campo, avec le Collecfif des Aficionados du Sud-Est...
Lire la suite : Bilbao (21/08/2014) : Jesús Bayort remporte le "Certamende Promoción Eres Torero"...
Lire la suite : "Le Tao du Toreo", d’André Velter et Ernest Pignon-Ernest...