• 1

Nîmes (14/09/2013 - tarde) : Final d'apothéose pour Manzanares, par la Porte des Consuls

 

Lire la suite : Nîmes (14/09/2013 - tarde) : Final d'apothéose pour Manzanares, par la Porte des ConsulsC'est ce qu'on appelle se racheter... Et de quelle manière ! Après une prestation décevante lors de la « corrida fleuve » de ce vendredi, José Mari Manzanares a conquis les arènes de Nîmes cet après-midi de samedi, offrant un final en apothéose aux spectateurs d'une course qui a mis du temps à décoller du fait de la condition de toros pas toujours à la hauteur de l'évènement.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2013 - tarde) : Final d'apothéose pour Manzanares, par la Porte des Consuls

Móstoles (14/09/2013) : Juan Bautista ; Morenito de Aranda et David Mora a hombros

 

Lire la suite :  Móstoles (14/09/2013) : Juan Bautista ; Morenito de Aranda et David Mora a hombrosA l'issue d'une bonne corrida de Castillero de Huebra d'origine Murube, les trois diestros du jour sont sortis a hombros des arènes de Móstoles (Madrid). Juan Bautista a réalisé devant son second l'une des meilleures faena de sa temporada au terme de laquelle il lui a coupé les deux oreilles.

Lire la suite : Móstoles (14/09/2013) : Juan Bautista ; Morenito de Aranda et David Mora a hombros

Sangüesa (14/09/2013) : Roman Perez et Diego Silveti a hombros

Lire la suite : Sangüesa (14/09/2013) : Roman Perez et Diego Silveti a hombrosLe matador de toros français Román Pérez est sorti en triomphe des arènes de Sangüesa (Navarre) aux côtés de Diego Silveti, après avoir coupé une oreille de chacun de ces deux adversaires de Los Recitales.

Lire la suite : Sangüesa (14/09/2013) : Roman Perez et Diego Silveti a hombros

Cadalso de los Vidrios (14/09/2013) : Jose Garrido a hombros

 

Lire la suite : Cadalso de los Vidrios (14/09/2013) : Jose Garrido a hombros Cadalso de los Vidrios (Madrid), samedi 14 septembre 2013 à 18h00.
Feria y Fiestas 2013, en l'honneur du"Santisimo Christo del Humilladero".
11ème Trofeo Racimo de Oro "Villa de Cadalso".

Lire la suite : Cadalso de los Vidrios (14/09/2013) : Jose Garrido a hombros

Nîmes (14/09/2013 - matinale) : Alternative de Léa Vicens - Diego Ventura ouvre la Porte des Consuls

Lire la suite : Nîmes (14/09/2013 - matinale) : Alternative de Léa Vicens - Diego Ventura ouvre la Porte des ConsulsQue de chemin parcouru depuis la promenade à poney du Jardin de la Fontaine jusqu'à cette alternative Nîmoise et cette chaleureuse ovation que lui a réservé son public dès ses premiers pas dans l'arène. Que d'émotions... Lea Vicens a reçu l'alternative des mains de son Maître, Angel Peralta, en présence de Paco Ojeda ; Marie Sara et Diego Ventura... Un événement « à la Nîmoise » par une météo estivale. Qu'espérer de mieux... Peut-être de meilleurs adversaires. Car les deux Firmin Bohorquez qui lui ont été attribués par le sorteo ne l'ont guère aidée. Qu'importe, Léa reviendra triompher à Nîmes... N'en doutons pas.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2013 - matinale) : Alternative de Léa Vicens - Diego Ventura ouvre la Porte des Consuls

Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.

Lire la suite : Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.Près de trente ans après la dernière du genre, les arènes de Nîmes programmaient ce vendredi 13 une nouvelle « corrida fleuve » avec six toreros de premier plan à l'affiche. Et avant le paseo, on se perdait en conjectures en se demandant dans quelles conditions l'un (ou plusieurs) d'entre eux, pouvait franchir la Porte des Consuls avec seulement un toro à combattre... Plus de deux heures trente après, la question avait le mérite de rester posée...

Lire la suite : Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.

La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concours

 

Lire la suite : La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concoursLa Peña Taurine Mugronnaise organise le samedi 28 septembre la 2ème capéa concours à 16H dans les arènes de Condrette.

Lire la suite : La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concours

Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja Jimenez

 

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja JimenezVilla del Prado (Madrid), jeudi 12 septembre 2013 à 18h00.
Fiestas de Nuestra Señora de la Poveda.
 
Novillada piquée.
Ganaderia Navalrosal.

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja Jimenez

Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente Ymbro

Lire la suite : Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente YmbroLe moins que l'on puisse dire, c'est que le lot de Fuente Ymbro lidié ce jeudi n'aura pas rassuré le propriétaire du fer, Ricardo Gallardo, qui vit une temporada pléthorique en terme d'engagements mais dont les pupilles alignent les contre performances... De là à y voir un rapport de cause à effet...

Lire la suite : Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente Ymbro

Le dernier numero de la revue "Toros" est en kiosque

Lire la suite : Le dernier numero de la revue Le numéro double de septembre de la revue Toros est dans vos kiosque. Au sommaire tous les comptes rendus des férias françaises de l’été ainsi que ceux de Bilbao. L’éditorial est consacré à Ivan Fandiño, le torero de la temporada et sa quête du toreo pur. 

Lire la suite : Le dernier numero de la revue "Toros" est en kiosque

La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !

Lire la suite : La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !Cardona, un village merveilleux dans un coin de Catalogne, ou continue à vivre la tauromachie avec passion et romantisme. Ce village vit ses fêtes, ses spectacles taurins depuis plus de 600 ans.

Lire la suite : La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !