• 1

Concours d’affiche à Tarascon (13)...

Lire la suite : Concours d’affiche à Tarascon (13)...Dans le cadre du 25° anniversaire du retour des novilladas à Tarascon, la Commission Taurine Extra-Municipale, le prestataire des arènes, Sud Toros et l’Association Toreria lance un grand concours pour la création de l’affiche taurine destinée à annoncer la novillada du 29 juin prochain.

Lire la suite : Concours d’affiche à Tarascon (13)...

Primavera des Aficionados 2014, le programme...

 

Lire la suite : Primavera des Aficionados 2014, le programme...La Primavera des Aficionados se déroulera cette année les samedi 8 et dimanche 9 mars dans les arènes de Nîmes.

Lire la suite : Primavera des Aficionados 2014, le programme...

Aide au torero Mehdi Savalli...

Lire la suite : Aide au torero Mehdi Savalli...Le Club Taurin Mehdi Savalli et le Club Taurin Lou Fourmigo sont en train de mettre en oeuvre un soutien au Matador de toros Mehdi Savalli.

Lire la suite : Aide au torero Mehdi Savalli...

Juan Leal : l’alternative, c'est le véritable point de départ de mon rêve de devenir un torero important...

Lire la suite : Juan Leal : l’alternative, c'est le véritable point de départ de mon rêve de devenir un torero...Samedi dernier à l'issue de la présentation des carteles de la feria d'Arles où la bonne surprise fut sans aucun doute la présentation de Juan Leal, nous nous sommes entretenu avec ce grand espoir de la tauromachie française.

Lire la suite : Juan Leal : l’alternative, c'est le véritable point de départ de mon rêve de devenir un torero...

Thomas Joubert de retour dans les ruedos...

Lire la suite : Thomas Joubert de retour dans les ruedos...

Il y a de cela quelques mois, Thomas Joubert annonçait vouloir mettre sa carrière de matador de toros "entre parenthèses". Comme tout le laissait penser, le torero arlésien a confirmé en conférence de presse ce jeudi 30 janvier au soir, sa décision de ré-ouvrir cette parenthèse et de revenir dans les ruedos dès que les circonstances le lui autoriseront.

Lire la suite : Thomas Joubert de retour dans les ruedos...

Une nouvelle année sous le signe de la Camargue, pour Arielle...

Lire la suite : Une nouvelle année sous le signe de la Camargue, pour Arielle...Le peintre Arielle est heureuse de vous convier à son vernissage qui se déroulera le vendredi 7 février à 18 h à la Villa Parry, rue du Sémaphore, rive droite, au Grau-du-Roi (30).

Lire la suite : Une nouvelle année sous le signe de la Camargue, pour Arielle...

Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...

 

Lire la suite : Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...La tournée hivernale française du novillero Fran Jose Espada s'est achevée à deux pas du Pic Saint-Loup, au lendemain de la réception de ses Trophées de l'UCTPR et de la CTEM d'Arles, dans la placita de la ganaderia San Sebastian, propriété de Gilles et Matthieu Vangelisti.

Lire la suite : Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...

Juan Bautista en Amérique Latine...

Lire la suite : Juan Bautista en Amérique Latine...

 

Fort de ses triomphes au Mexique dans les arènes Monterrey (Etat du Nuevo León) et Apizaco (Etat de Tlaxcala) et en Colombie à Duitama, l’agenda de Juan Bautista s’est encore étoffé.

Lire la suite : Juan Bautista en Amérique Latine...

Les ganaderias pour Bayonne...

Lire la suite : Les ganaderias pour Bayonne...La commission taurine Bayonnaise et Alain Lartigue, mandataire, ont rendu public le choix des ganaderias choisies pour la temporada 2014.

Lire la suite : Les ganaderias pour Bayonne...

Denis Loré invité de Las Aficionadas, à Manduel...

Lire la suite : Denis Loré invité de Las Aficionadas, à Manduel...Le Maestro Denis Loré est l'invité du Club Taurin Las Aficionadas, de Manduel (30), à l'occasion de leur assemblée générale, le samedi 8 février 2014.

Lire la suite : Denis Loré invité de Las Aficionadas, à Manduel...

Les belles rencontres de la Tauromachie, à l'Impérator - Nîmes (30)

 

Lire la suite : Les belles rencontres de la Tauromachie, à l'Impérator - Nîmes (30)1914. Tandis que le monde s'abîme dans la Grande Guerre, débute dans les arènes l'Âge d'Or de la tauromachie, grâce à la rivalité réelle qui opposa Joselito à Belmonte.

Lire la suite : Les belles rencontres de la Tauromachie, à l'Impérator - Nîmes (30)