• 1

Présentation officielle du "Festival de la Lotería"...

Lire la suite : Présentation officielle du L'empresa Eventos Macondo Universal, en collaboration avec les Mairies de Illescas et de Cebolla, présente le cartel du "Festival de la Lotería", une initiative caritative qui aura lieu le 22 déécembre prochain à 17 heures 00 horas dans les arènes de Illescas.

Lire la suite : Présentation officielle du "Festival de la Lotería"...

Manuel Escribano et “El Tato” : Fin de relation professionnelle...

Lire la suite : Manuel Escribano et “El Tato” : Fin de relation professionnelle...Manuel Escribano et Raúl Gracia “El Tato” ont officialisé par communiqué la fin de la relation professionnelle qui les unissait depuis la temporada 2017.

Lire la suite : Manuel Escribano et “El Tato” : Fin de relation professionnelle...

Présentation officielle du traditionnel Festival de Chinchón...

Lire la suite : Présentation officielle du traditionnel Festival de  Chinchón...La Salle Antonio Bienvenida de la plaza de toros de Las Ventas accueillait aujourd'hui la présentation officielle de la XCVème édition du traditionnel festival de Chinchón, qui aura lieu le 20 octobre.

Lire la suite : Présentation officielle du traditionnel Festival de Chinchón...

La Peza (14/10/2018) : Carlos Olsina triomphe pour la septième fois d'affilée...

Lire la suite : La Peza (14/10/2018) : Carlos Olsina triomphe pour la septième fois d'affilée...Dans des arènes atypiques, petites, carrées, au sol très meuble et sans contre piste, où le public est assis dans le ruedo.. !! Carlos Olsina signe sa septième sortie en triomphe consécutive et prouve une fois encore qu'il est dans un grand moment professionnel de sa jeune carrière.

Lire la suite : La Peza (14/10/2018) : Carlos Olsina triomphe pour la septième fois d'affilée...

Zaragoza (14/10/2018) : Padilla, pour ses adieux aux ruedos espagnols et Manzanares triomphent d'une bonne corrida de Cuvillo - Talavante pinche deux faenas importantes et annonce son retrait...

Lire la suite : Zaragoza (14/10/2018) : Padilla, pour ses adieux aux ruedos espagnols et Manzanares triomphent...Les matadores de toros Juan Jose Padilla et José María Manzanares sont sortis a hombros des arènes de Zaragoza après avoir chacun coupé deux oreilles d'une bonne corrida de Núñez del Cuvillo en clôture de la Feria del Pilar 2018.

Lire la suite : Zaragoza (14/10/2018) : Padilla, pour ses adieux aux ruedos espagnols et Manzanares triomphent...

Madrid (14/10/2018) : Isaac Fonseca, vainqueur du "Camino hacia Las Ventas"...

Lire la suite : Madrid (14/10/2018) : Isaac Fonseca, vainqueur du Le novillero Isaac Fonseca a été déclaré vainqueur du concours "Camino hacia Las Ventas" ce dimanche à Madrid, après avoir coupé une oreille de son second erale de Jandilla.

Lire la suite : Madrid (14/10/2018) : Isaac Fonseca, vainqueur du "Camino hacia Las Ventas"...

Kike se revendique...

Lire la suite : Kike se revendique...Le novillero français Kike, après s'être exprimé avec cape, muleta et épée à Vergèze le 15 avril dernier pour ses débuts en novilladas piquées, se voit dans l'obligation de le faire également par écrit.

Lire la suite : Kike se revendique...