• 1

Deuxième numéro spécial "Gallito", Vie et Gloire 1920-2020 de la revue 6Toros6...

Lire la suite : Deuxième numéro spécial Le deuxième des numéros spéciaux "Gallito, Vida y Gloria 1920-2020" que le magazine "6Toros6" a préparé pour la commémoration du centenaire de sa mort, est maintenant disponible sur la plateforme Kioscoymas (https://www.kioskoymas.com/publicacion/portada/6toros6/).

Lire la suite : Deuxième numéro spécial "Gallito", Vie et Gloire 1920-2020 de la revue 6Toros6...

Le pasodoble "Gallito" a résonné ce samedi 16 mai à Las Ventas...

Lire la suite : Le pasodoble Ce samedi, à dix neuf heures, heure du paseíllo, le pasodoble "Gallito" a résonné dans les mégaphones publics de Las Ventas, comme tous les 16 mai.

Lire la suite : Le pasodoble "Gallito" a résonné ce samedi 16 mai à Las Ventas...

Souvenirs, souvenirs : Nîmes le 16 Avril 1978...

Lire la suite : Souvenirs, souvenirs : Nîmes le 16 Avril 1978...De 1973 à 1978, une corrida par an et pas de souvenirs de faits marquants ou de moments taurins privilégiés. Il est vrai qu’avec une seule corrida par an, les statistiques ne m’étaient pas favorables.

Lire la suite : Souvenirs, souvenirs : Nîmes le 16 Avril 1978...

Beaucaire : Annulation... Une de plus...

Lire la suite : Beaucaire : Annulation... Une de plus...Comme nous pouvions nous y attendre nous n’avons pas eu, de la part des autorités compétentes, les autorisations suffisantes afin de maintenir l’organisation de notre novillada du dimanche 26 Juillet 2020.

Lire la suite : Beaucaire : Annulation... Une de plus...

Communiqué de l'AMTA, en voie de déconfinement - Association des Amis du Musée Taurin d'Arles...

Lire la suite : Communiqué de l'AMTA, en voie de déconfinement - Association des Amis du Musée Taurin d'Arles...Il y a un an (plus précisément le 21 mai) notre association AMTA était créée. Grâce à vous elle est “montée en charge” rapidement, d’une façon inespérée au départ.

Lire la suite : Communiqué de l'AMTA, en voie de déconfinement - Association des Amis du Musée Taurin d'Arles...

El Cordobés : "Je toréerai les corridas qu'il faudra pour aider les plus démunis par le Covid"...

Lire la suite : El Cordobés : Manuel Díaz "El Cordobés", après l'annonce d'une réapparition tronquée par le coronavirus, a fait hier soir ses premières déclarations lors d'une interview réalisée par la journaliste de Burgos Leticia Ortiz.

Lire la suite : El Cordobés : "Je toréerai les corridas qu'il faudra pour aider les plus démunis par le Covid"...

Murcia suspend sa Feria Taurina 2020...

Lire la suite : Murcia suspend sa Feria Taurina 2020...Une fois connue la décision du conseil municipal de Murcia de suspendre les Fêtes de Primavera et la Feria de septembre, l'empresa "Toros Sureste", dirigée par Angel Bernal, communique que, par conséquent et compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons cette année, il ne sera pas possible d'organiser la Feria Taurina de Murcia.

Lire la suite : Murcia suspend sa Feria Taurina 2020...

Denis Loré, nouvel apodaredo de Maxime Solera...

Lire la suite : Denis Loré, nouvel apodaredo de Maxime Solera...La crise que nous vivons actuellement, et qui nous oblige à être patients, doit aussi nous permettre de réfléchir sur l'avenir à moyen et long terme.

Lire la suite : Denis Loré, nouvel apodaredo de Maxime Solera...

La Cagnotte "Toreros al quite" est ouverte...

Lire la suite : La Cagnotte Comme convenu, vous trouverez le lien vers la Cagnotte "Toreros al quite" qui vous permettra d'acheter des billets virtuels de tombola pour participer au tirage au sort du 14 juillet 2020 et ainsi d'aider encore un peu plus "Soutien aux Toros de France"

Lire la suite : La Cagnotte "Toreros al quite" est ouverte...

Édito du mois de mai 2020 - EGT suite par DV : Taureau, quand tu nous tiens !...

Lire la suite : Édito du mois de mai 2020 - EGT suite par DV : Taureau, quand tu nous tiens !...La crise sanitaire aura servi de déclencheur : les constats que l'on connaissait et les errements qui perduraient ont révélé les limites du système actuel fondé sur des égoïsmes à courte vue et une économie artificielle.

Lire la suite : Édito du mois de mai 2020 - EGT suite par DV : Taureau, quand tu nous tiens !...