Le matador de toros Luis David Adame est sorti a hombros à l'issue de la corrida de ce samedi 11 février en la “Nuevo Progreso” de Guadalajara, après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro.
Lire la suite : Guadalajara (11/02/2017) : Luis David Adame a hombros...
Les matadores de toros Enrique Ponce et Joselito Adame ont coupé chacun une oreille lors de la corrida de ce lundi 6 février 2017, en Plaza de Toros de “La Macarena” de Encarnación de Díaz (Jalisco), “La Chona”.
Il ne faisait pas un temps à mettre un aficionado dehors, ce dimanche dans le Sud-ouest. Tout y est passé vent en tempête, pluie diluvienne et orage de grêles. Heureusement les arènes de Magescq sont couvertes et chauffées et la journée taurine a pu se dérouler malgré deux ou trois coupures de courant en fin de matinée et début d’après-midi.
Lire la suite : Magescq (05/02/2017 - tarde) : Ouverture de la temporada française...
Alors que la tempête soufflait à l’extérieur, c’est devant des gradins convenablement garnis que s’est déroulé le spectacle « matinal » organisé par le club taurin de Magescq avec l’aide de l’Association des comités organisateurs du Sud-ouest.
Lire la suite : Magescq (05/02/2017) : Fiesta campera matinale de la journée taurine...
Comme si les rafales de vent ne suffisaient pas, le premier de la soirée prenait la fuite à la sortie des passes, pour rompre le combat sitôt que l'opportunité lui en était donnée. Enrique Ponce laissa quelques muletazos de bon goût lorsque son adversaire le lui permit.
Lire la suite : Querétaro (03/02/2017) : Le vent joue les troubles-fêtes...
Le novillero Amor Rodríguez est sorti a hombros de la Plaza de Toros, à l'issue de la corrida mixte qui clôturait ce dimanche la Feria de San Blas à Ajalvir (Madrid).
Lire la suite : Ajalvir (29/01/2017) : Amor Rodríguez a hombros...
Juan Pablo Sánchez, avec un premier trop rapidement éteint laissa de bons passages à gauche avant de finir dans les cornes pour terminer la faena, et conclure d´une épée un peu basse.
Lire la suite : Juriquilla (28/01/2017) : Une oreille por coleta...
Le matador de toros Francisco Javier Sánchez Vara a obtenu la seule et unique oreille de cette première corrida de la Feria de San Blas dans les arènes d'Ajalvir (Madrid), la premiere coupée sur le sol européen en ce début de temporada 2017.
Lire la suite : Ajalvir (28/01/2017) : La première oreille de l'année pour Sánchez Vara...
Le premier adversaire de Joselito Adame accuse la querencia aux planches. Faena courte mais effective, que le mal maniement de l´épée laisse en un premier silence de la course.
Lire la suite : Queretaro (20/01/2017) : L'épée prive les toreros de trophées...
Ce qui devait être un jour de fête pour Juan Viriato se transforme en cauchemar. A la cape, Milpero, le N°24 son toro d’alternative l’envoie en l’air et le colombien retombe mal. Il est évacué à l’infirmerie : fractures de deux vertèbres lombaires.
Lire la suite : Manizales (05/01/2017) : Pluie, sang et pardon...