Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Un jour, il fait beau l’autre il pleut ; un jour les toros sont fades, l’autre ils permettent...
Lire la suite : Hagetmau (03/08/2015) : Grande Faena de Joaquin Galdos Moreno...
Le moins que l'on puisse dire pour ce retour de la tauromachie à pied à Bayonne pour les fêtes de la ville, c'est qu'au bout de trois heures vingt de spectacle merienda comprise, il y eut un quota d'émotions diverses pour le public qui remplissait aux deux tiers l'enceinte de Lachepaillet.
Lire la suite : Bayonne (02/08/2015) : Émotions en tous genres...
Beaucoup d'envie de la part des trois diestros lors de cette novillada dominicale, marquée par la blessure à la main gauche du vénézuélien Manolo Vanegas.
Lire la suite : Madrid (02/08/2015) : la seule vuelta pour Rivera ; Vanegas blessé...
Ce dimanche 2 août se déroulait sur le sable de la plaza du Palio d'Istres la traditionnelle novillada des fêtes. Au programme de ce spectacle mixte 100% Français, deux novillos de Christophe Fano pour le rejoneador Laury Tisseur et quatre utreros d'Olivier Fernay y Hijas pour les novilleros Lilian Ferrani et Andy Younes.
Lire la suite : Istres (02/08/2015) : Andy Younes remporte le trophée Pierre Pouly...
Pour sa traditionnelle novillada des Fêtes, les organisateurs du Tendido Risclois ont fait appel à la ganaderia Osborne. Le lot envoyé par l’élevage, qui faisait son retour en France, a entretenu le buzz sur la toile depuis son débarquement dans les corrales d’Aire sur Adour.
Les toros de Los Espartales n'ont pas beaucoup aidé les rejoneadors... Pablo Hermoso de Mendoza très professionnel, a surtout enflammé le public au second avec son cheval Dali.
Lire la suite : Bayonne (01/08/2015) : Pablo Hermozo de Mendoza et Lea Vicens triomphent...
Le Tendido Risclois a décidé de transformer sa traditionnelle novillada non piquée matinale en novillada mixte. Cela a permis à l’élevage local du Lartet de se tester face au cheval et de donner une opportunité au novillero Jose Ruiz Muñoz qui avait laissé une bonne impression l’an passé.
David Martin qui coupe une oreille est proclamé triomphateur du "certamen".
Triomphe, avec 4 oreilles, pour Alejandro Conquero.
Lire la suite : Tudela (28/08/2015) : Alejandro Conquero a hombros...
Tarde marquée par la prestation de Lorenzo Sánchez qui aurait du lui valoir l'octroi d'une oreille, avant blessure lui interdisant de poursuivre la lidia.
Lire la suite : Madrid (26/07/2015) : Lorenzo Sánchez blessé...