• 1

Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...

Lire la suite : Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...L'empresa taurine "Miura Producciones C.A." a reçu l'approbation de la "C.A. Plaza de Toros de San Cristóbal", une entité qui veille sur les destinées des arènes de la "Monumental" de la capitale tachirense, pour l'organisation pour la troisième fois consécutive, de spectacles taurins dans le cadre de la Feria de San Sebastián.

Lire la suite : Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...

Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…

Lire la suite : Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…La Feria de Latacunga 2020 s'est clôturée sur un triomphe total, tant des toreros que des ganaderos, lors d'un festival lors duquel se sont coupées douze oreilles et deux queues, quatre novillos étant récompensés d'une vuelta al ruedo posthume et un, de Ortuño, étant grâcié par Joaquín Galdós.

Lire la suite : Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…

Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...

Lire la suite : Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...Les Editions Passion Cocardière sont heureuses de vous présenter, en ce mois de décembre 2020, leurs 2 nouveautés :

Lire la suite : Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...

Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...Manuel Martínez Erice est le nouvel apoderado de Rafael Rubio "Rafaelillo", un accord scellé d'une traditionnelle poignée de main pour une durée indéterminée.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...

Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...

Lire la suite : Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...Les matadores José Ignacio Uceda Leal et Daniel Luque sont sortis en triomphe des arènes de Latacunga (Equateur) au terme de la deuxième corrida de la Feria 2020, tandis que Joaquín Galdós touchait le moins bon lot d'un encierro de Triana et Huagrahuasi.

Lire la suite : Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...

Le "Carnaval del Toro" à Ciudad Rodrigo, officiellement annulé...

Lire la suite : Le L'édition 2021 du "Carnaval del Toro" de Ciudad Rodrigo est annulé. L'officialisation en a été faite ce vendredi 4 décembre, après une décision unanime au sein du conseil municipal de Ciudad Rodrigo, une décision prise en raison de la pandémie et en raison de l'impossibilité d'organiser un évènement de si grande ampleur dont le déroulement était initialement prévu entre les 12 et 16 février.

Lire la suite : Le "Carnaval del Toro" à Ciudad Rodrigo, officiellement annulé...

États Généraux des Tauromachies : Restitution du Q1 - Contexte Commun et Spécificités des Tauromachies...

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies : Restitution du Q1 - Contexte Commun et Spécificités des...De mai à octobre dernier vous vous êtes exprimés en répondant aux 5 questionnaires constitutifs de la phase consultation des États Généraux des Tauromachies.

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies : Restitution du Q1 - Contexte Commun et Spécificités des...

Fin d'apoderamiento entre "Filiberto" et José Luis Seseña...

Lire la suite : Fin d'apoderamiento entre Le matador de toros "Filiberto" et José Luis Seseña ont annoncé avoir mis fin à leur relation professionnelle de manière amicale.

Lire la suite : Fin d'apoderamiento entre "Filiberto" et José Luis Seseña...

Une "Idée Cadeau" à la Manade Fernay...

Lire la suite : Une Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle formule « Idée Cadeau » pour une Pré-Vente de billets pour nos Soirées Camargue qui auront lieu en Juillet et Aout 2021.

Lire la suite : Une "Idée Cadeau" à la Manade Fernay...

Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...

Lire la suite : Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...La saison taurine 2021 à Bogotá est d'ores et déjà annulée. Le District n'a présenté aucun appel d'offres concernant la programmation taurine dans le coso de Santamaría en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures de prévention mises en place, qui visent à éviter les regroupements de foules dans la ville et empêcher la propagation du virus.

Lire la suite : Le coronavirus prive Bogotá de temporada taurine en 2021...

Alejandro Lima "El Mojito", solide espoir...

Lire la suite : Alejandro Lima Le torero Alejandro Lima "El Mojito", dont la lutte inlassable se concrétise par une importante présence dans le campo bravo, se consolide comme un solide espoir en ces temps de coronavirus.

Lire la suite : Alejandro Lima "El Mojito", solide espoir...