• 1

Alejandro Gardel de retour à son domicile...

Lire la suite : Alejandro Gardel de retour à son domicile...Le novillero madrilène Alejandro Gardel, sérieusement blessé samedi dernier alors qu'il combattait des toros dans les arènes couvertes d'Eduardo Flores, est rentré à son domicile pour y poursuivre sa récupération après trois jours passés à l'hôpital universitaire de Getafe, où il a été sédaté afin de faire face à d'intenses douleurs.

Lire la suite : Alejandro Gardel de retour à son domicile...

"Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : RDV le 18 en direct sur Facebook ...

Lire la suite : Compte-tenu du contexte sanitaire et des restrictions en vigueur dans le pays, il sera impossible pour les spectateurs de retrouver ce vendredi 18 décembre Arnaud Agnel à Marcheprime pour son spectacle en hommage à Juan Bautista : Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place.

Lire la suite : "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : RDV le 18 en...

Huamantla (13/12/20) : “Calita” et "Santo Tomás", triomphateurs de la corrida concours...

Lire la suite : Huamantla (13/12/20) : “Calita” et Le matador de toros “Calita” est sorti en triomphe des arènes de "La Taurina" - Fernando de los Reyes "El Callao” de Huamantla, au terme de la corrida concours organisée ce dimanche 13 décembre.

Lire la suite : Huamantla (13/12/20) : “Calita” et "Santo Tomás", triomphateurs de la corrida concours...

Communiqué de la Peña Tibo Garcia...

Lire la suite : Communiqué de la Peña Tibo Garcia...Chers amis aficionados, cette temporada 2020 touche à sa fin. Une temporada grisée, tronquée et amputée par la crise sanitaire sans précédents que nous traversons.

Lire la suite : Communiqué de la Peña Tibo Garcia...

Des idées cadeaux, à la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Des idées cadeaux, à la Peña Taurine des Graves...Les fêtes approchent à grands pas, la Peña Taurine des Graves vous propose quelques idées cadeaux.

Lire la suite : Des idées cadeaux, à la Peña Taurine des Graves...

Dax : Présentation des élevages pour la temporada 2021...

Lire la suite : Dax : Présentation des élevages pour la temporada 2021...La conférence de presse de présentation de la temporada 2021 dans les arènes de Dax, se déroulera le jeudi 17 décembre 2020 à 17h30 en salle des commissions n°1, à l’Hôtel de ville.

Lire la suite : Dax : Présentation des élevages pour la temporada 2021...

Huamantla (12/12/2020) : José María Macías a hombros...

Lire la suite : Huamantla (12/12/2020) : José María Macías a hombros...Le matador de toros José María Macías est sorti en triomphe des arènes "La Taurina" de Huamantla, après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de "La Joya", au terme de la Corrida Guadalupana organisée ce samedi 12 décembre.

Lire la suite : Huamantla (12/12/2020) : José María Macías a hombros...

FSTF : Restitution du Q3 - Économie et Management des Tauromachies...

Lire la suite : FSTF : Restitution du Q3 - Économie et Management des Tauromachies...De mai à octobre dernier, vous vous êtes exprimés en répondant aux questionnaires constitutifs de la phase consultation des États Généraux des Tauromachies.

Lire la suite : FSTF : Restitution du Q3 - Économie et Management des Tauromachies...

UCTF : Annulation de l'assemblée générale...

Lire la suite : UCTF : Annulation de l'assemblée générale...L’assemblée générale de l’Union des Clubs Taurins de France qui devait se dérouler en Camargue le samedi 30 janvier 2021 est annulée.

Lire la suite : UCTF : Annulation de l'assemblée générale...

Premier herradero à la ganaderia "La Golosina"...

Lire la suite : Premier herradero à la ganaderia Ce samedi matin, le torero et empresa Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" vivait un moment historique au Mas de la Chassagne avec le permier herradero de veaux nés sur ses terres et issus de sa ganaderia "La Golosina".

Lire la suite : Premier herradero à la ganaderia "La Golosina"...

"Casa Toreros" travaille sur l'organisation de deux corridas et une novillada sans public à Bogotá ...

Lire la suite : Alberto Cediel, l'impresario colombien du consortium mexicain "Casa Toreros", a annoncé avoir proposé à l' "Instituto Distrital de Recreación y Deporte -IDRD- l'organisation de deux corridas et d'une novillada pour 2021, comme rapporté par le portail taurin colombien "Tendido7".

Lire la suite : "Casa Toreros" travaille sur l'organisation de deux corridas et une novillada sans public à...