• 1

Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...

Lire la suite : Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...Le matador de toros Juan Ortega a été le triomphateur du mano a mano qui constituait le sixième festejo de l'abonnement, après le forfait de Pablo Aguado.

Lire la suite : Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...

La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...

Lire la suite : La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...La corrida de toros qui devait ouvrir ce vendredi la Feria de Otoño 2021 a été reportée en raison du mauvais état du ruedo après la pluie.

Lire la suite : La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...

Report de la Fiesta Campera "La Banderilla"...

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera Aux vues des conditions météorologiques annoncés pour dimanche, nous sommes contrait de reporter notre Fiesta Campera à une date ultérieure.

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera "La Banderilla"...

Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...

Lire la suite : Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...L’Union des Clubs Taurins de France – UCTF – réunira les responsables des associations adhérentes du Sud-Est (Occitanie – Provence & Camargue) vendredi 8 octobre 2021 en soirée au restaurant La Bergerie à Méjanes.

Lire la suite : Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...

Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec deux oreilles d'un grand "Portezolano" ...

Lire la suite : Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec...Le matador de toros Emilio de Justo a été le triomphateur de la tarde de ce jeudi et le premier grand Triomphateur de la Feria de San Miguel, en coupant deux oreilles à un toro de Victorino et en sortant a hombros par la porte des cuadrillas à l'issue du mano a mano qui l'opposait à Antonio Ferrera.

Lire la suite : Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec...

Plaza Toros TV diffusera en direct et en exclusivité la Feria de Otoño à Madrid...

Lire la suite : Plaza Toros TV diffusera en direct et en exclusivité la Feria de Otoño à Madrid...Les arènes de Las Ventas accueilleront à nouveau une feria complète à partir de 2019: la Feria de Otoño 2021. Plaza Toros TV diffusera en direct six après-midis composés de corridas de première catégorie. En outre, il y aura deux novilladas, ce qui constitue une excellente occasion pour les jeunes talents.

Lire la suite : Plaza Toros TV diffusera en direct et en exclusivité la Feria de Otoño à Madrid...

Diego Ventura donnera l'alternative à Ferrer Martín à Fuengirola, avec Leonardo comme témoin...

Lire la suite : Diego Ventura donnera l'alternative à Ferrer Martín à Fuengirola, avec Leonardo comme témoin...Le rejoneador Ferrer Martín prendra son alternative le 9 octobre prochain, dans un cartel de luxe à Fuengirola, avec Diego Ventura et Leonardo, deux máximas figuras du rejoneo, qui combattront un encierro de María Guiomar Cortés de Moura et Luis Terrón.

Lire la suite : Diego Ventura donnera l'alternative à Ferrer Martín à Fuengirola, avec Leonardo comme témoin...

Communiqué de l'Union Taurine Biterroise...

Lire la suite : Communiqué de l'Union Taurine Biterroise...Depuis plusieurs années, nous faisons visiter, avec beaucoup de succès, le Musée Taurin de Béziers à un public divers et varié.

Lire la suite : Communiqué de l'Union Taurine Biterroise...

Sevilla (22/09/2021) : Daniel Luque fait une vuelta al ruedo lors de la quatrième...

Lire la suite : Sevilla (22/09/2021) : Daniel Luque fait une vuelta al ruedo lors de la quatrième...Daniel Luque a été celui qui s'est le plus rapproché du triomphe lors de ce quatrième festejo de l'abonnement sévillan.

Lire la suite : Sevilla (22/09/2021) : Daniel Luque fait une vuelta al ruedo lors de la quatrième...

Tauroemoción continuera à Huesca en 2022...

Lire la suite : Tauroemoción continuera à Huesca en 2022...La empresa Tauroemoción a accepté la proposition de la Mairie de Huesca de proroger le contrat d'adjudication de la feria de La Albahaca de Huesca pour l'année 2022.

Lire la suite : Tauroemoción continuera à Huesca en 2022...

Sevilla (21/09/2021) : Manuel Perera coupe une oreille de chacun de ses novillos et sort a hombros...

Lire la suite : Sevilla (21/09/2021) : Manuel Perera coupe une oreille de chacun de ses novillos et sort a...Le novillero Manuel Perera a été le triomphateur de la novillada de cet après-midi à Séville, en coupant deux oreilles et sortant a hombros.

Lire la suite : Sevilla (21/09/2021) : Manuel Perera coupe une oreille de chacun de ses novillos et sort a...