Cette ganaderia portugaise est intimement liée au célèbre fer andalou de Don Alvaro Domecq qui lidiait ses toros sous le nom de Torrestrella.
Pour la première fois dans l'histoire, vous pourrez assister à deux corridas en direct depuis la capitale de la Valle del Cauca. Le mardi 28 décembre, toros de Guachicono pour Morante de la Puebla, Emilio de Justo et Sebastián Ritter. Et le jeudi 30, toros de Victorino Martín pour Luis Bolívar et Emilio de Justo.
Lire la suite : PlazaToros TV diffusera deux corridas de la Feria de Cali les 28 et 30 décembre...
Après avoir affronté plusieurs problèmes de santé qui sont presque complètement surmontés, et être resté longtemps sans avoir l’occasion de se mettre devant une corne, le jour est venu de faire ses preuves dans le campo bravo.
Lire la suite : Diego Garmendia tiente dans le campo bravo...
Après la consultation générale et la concertation, la Fédération des Sociétés Taurines de France est désormais en mesure d'agir.
Lire la suite : États Généraux des Tauromachies - Chantier 2 - Droits sociaux...
…Est à la disposition des clubs taurins qui veulent le faire découvrir à l’occasion d’une soirée ou d’un événement. L'Association des Eleveurs Français de Taureaux de Combat – AEFTC- se propose, avec l’un ou plusieurs de ses membres, de venir le projeter et d’en débattre avec le public lors de la projection….
La Peña Taurine Garlinoise a le plaisir de vous communiquer la date de la 20ème Novillada de Printemps de Garlin.
Lire la suite : 20ème Novillada de Garlin (Pyrénées Atlantiques)...
Un éventail complet qui explore tous les genres: du sirupeux mélo tropical au porno, du policier à la romance, du kitsch à l’humour noir, du western spaghetti au film de recherche. Burlesque compris.
M. Pablo Moreno Valenzuela, président de Casa Toreros, a dirigé la table du présidium, accompagné de la présidente municipale Alma Denisse Sánchez Barragán, du directeur du DIF municipal Fernando Zamudio Escutia, du secrétaire particulier de la présidence Fernando Sánchez Barragán, de la reine de Feria la Srita. Jimena Rosiles Zavala, ainsi que les membres du Comité Taurino formé par Sonia López Álvarez, José de Jesús Ramírez Pérez et Mario Federico Gaitán Madariaga, en présence des Matadores Jerónimo, Ernesto Javier “Calita”, Diego Silvetiy et du jeune rejoneador Tarik Othón.
L'année 2021 touche à sa fin. Elle fut si particulière pour tous les passionnés, nous imposant, certes son lot de difficultés mais également son nombre incalculable de souvenirs réjouissants, d'instants de joies et de partage autour de la fête des taureaux.