• 1

Emilio de Justo termine sa préparation avant ses très attendus débuts demain à Aguascalientes...

Lire la suite : Emilio de Justo termine sa préparation avant ses très attendus débuts demain à Aguascalientes...Demain est le grand jour tant attendu où Emilio de Justo fera ses débuts en Pays Aztèque, plus concrètement dans les arènes d'Aguascalientes pour les corridas de Calaveras.

Lire la suite : Emilio de Justo termine sa préparation avant ses très attendus débuts demain à Aguascalientes...

Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...

Lire la suite : Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...Le matador de toros Arturo Macías a poursuivi sa série triomphale dans les arènes “Alberto Balderas” de Ciudad Juárez, où il a coupé une oreille au prémier toro de son lot.

Lire la suite : Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...

Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...

Lire la suite : Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...Morante de la Puebla, en plus d'être un torero unique, est considéré par de nombreux professionnels et aficionados comme le torero-artiste le plus complet de tous les temps.

Lire la suite : Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...

Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Soirée Le 10 Novembre à 19H, salle Latapie, Mairie de la Brède, nous recevrons Loren, Zocato et Jean Michel Ripa.

Lire la suite : Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Fin d’une histoire. Une première étape ?...

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...Avec le départ des derniers animaux de Concha y Sierra ce matin, la ville de Saint-Martin de Crau perd l’un des élevages les plus prestigieux du campo bravo.

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...