• 1

« Las raices del toreo », avec "Kike" et Christobal Reyes...

Lire la suite : « Las raices del toreo », avec Cette initiative émane d'un groupe d'amoureux de la tauromachie, avec à leur tête le torero et apoderado Tomás Campuzano, qui, en raison de la situation actuelle dans laquelle se trouve la tauromachie et le peu d'opportunités offertes aux novilleros, ont mis sur pieds des tentaderos publics avec novillos et novilleros, afin qu'ils aient la possibilité de continuer à se préparer pour accèder au niveau supérieur.

Lire la suite : « Las raices del toreo », avec "Kike" et Christobal Reyes...

Assemblée Générale et Fiesta Campera de la Peña Cayetano Rivera Ordonez...

Lire la suite : Assemblée Générale et Fiesta Campera de la Peña Cayetano Rivera Ordonez...La Peña Cayetano Rivera Ordonez tiendra son assemblée générale le samedi 25 juillet à 10H30 chez Mathias Forestier, Mas de Font Meuniere, Chemin de Font, 30730 Montpezat.

Lire la suite : Assemblée Générale et Fiesta Campera de la Peña Cayetano Rivera Ordonez...

Un toro pour "El Mojito" dans la plaza de toros Widulfo González de Apizaco...

Lire la suite : Un toro pour La semaine a passé et il n'y a pas eu d'opportunité dans les tentaderos. Pour cette raison, Don Lázaro Rosas, homme d'affaires et avocat, s'est entretenu avec le matador Alejandro Lima "El Mojito", «… après avoir quitté votre travail, venez chez moi (plaza de toros Widulfo González de Apizaco) et un toro vous y attend déjà.

Lire la suite : Un toro pour "El Mojito" dans la plaza de toros Widulfo González de Apizaco...

Feria del Campo à la Ganaderia Margé : La première non-piquée de l'Histoire des Monteilles...

Lire la suite : Feria del Campo à la Ganaderia Margé : La première non-piquée de l'Histoire des Monteilles...La deuxième étape de la Feria del Campo, secteur Sud-Est, se déroulait en ce jour de Fête Nationale à la Ganaderia Margé, au Domaine des Monteilles.

Lire la suite : Feria del Campo à la Ganaderia Margé : La première non-piquée de l'Histoire des Monteilles...

Brocas : il est revenu le temps des toros...

Lire la suite : Brocas : il est revenu le temps des toros...Depuis mi-mars, les clameurs de nos arènes s’étaient tues. Ce jour de prise de la Bastille a été celui de la reprise d’une activité taurine dans des conditions presque quasi normales. Bien sûr, il y avait les masques, le gel hydroalccolique, les gestes barrières, quelques antis au loin, mais il y avait surtout pour les aficionados présents le plaisir de se retrouver sur les gradins des arènes pour vivre et partager notre passion commune.

Lire la suite : Brocas : il est revenu le temps des toros...

Beaucaire 2020 : Les novillos...

Lire la suite : Beaucaire 2020 : Les novillos...Avec le lien ce dessous vous aurez accès aux photos des novillos du Conde de la Corte et Dolores Aguirre ainsi que, en dessous, les arbres généalogiques et historiques des ganaderias.

Lire la suite : Beaucaire 2020 : Les novillos...

Double encerrona à la Ganadería de Campo Hermoso, propriété de Don Pablo Suárez, pour le jeune novillero Arturo Gilio ...

Lire la suite : Double encerrona à  la Ganadería de Campo Hermoso, propriété de Don Pablo Suárez, pour le jeune...La préparation d'Arturo Gilio dans le campo bravo Mexicain se poursuit à un rythme soutenu et avec une grande force, et ce jeudi et vendredi n'ont pas fait exception lorsqu'il s'est enfermé avec douze toros de trapío, âge et poids de la Ganadería de Campo Hermoso, de l'éleveur Pablo Suárez.

Lire la suite : Double encerrona à la Ganadería de Campo Hermoso, propriété de Don Pablo Suárez, pour le jeune...

Soutien aux Toros de France...

Lire la suite : Soutien aux Toros de France...Un groupe de club taurin appartenant au "Collectif des Associations taurines Nîmes Métropole" a décidé de répondre présent à l'opération de soutien et a récemment "acheté 75 billets à 20€"… pour aider à remplir l'arène virtuelle mise en place par "Soutien aux Toros de France".

Lire la suite : Soutien aux Toros de France...