• 1

Maxime Solera, sans apoderado...

Lire la suite : Maxime Solera, sans apoderado...Le novillero français Maxime Solera et Enrique Guillén ont mis fin à la relation d'apoderamiento qui les liait depuis quatre ans.

Lire la suite : Maxime Solera, sans apoderado...

Feria d'Ales 2020 : Les réservations sont ouvertes...

Lire la suite : Feria d'Ales 2020 : Les réservations sont ouvertes...Nous avons le plaisir de vous informer que la réservation pour les spectacles aux arènes pendant la prochaine Féria de l’ascension d’Alès du 21 au 24 Mai 2020 est disponible à partir de ce Mardi 10 Mars sur le site http://www.feria-ales.fr

Lire la suite : Feria d'Ales 2020 : Les réservations sont ouvertes...

François Zumbiehl revient au CTN...

Lire la suite : François Zumbiehl revient au CTN...Écrivain réputé, Docteur en anthropologie culturelle, Vice-Président de l’Observatoire National des Cultures Taurines, ancien conseiller de l’ambassade de France à Madrid, ancien Directeur de l’Union Latine, François Zumbielh est connu pour sa grande aficion et ses conférences et entretiens avec les spécialistes du monde taurin, en France, en Espagne, comme en Amérique latine.

Lire la suite : François Zumbiehl revient au CTN...

Valencia : Les bonnes dispositions de Christian Parejo...

Lire la suite : Valencia  : Les bonnes dispositions de Christian Parejo...Ce dimanche 8 mars avait lieu dans les arènes de Valencia la novillada sans picadores servant de préambule à la Feria de Fallas qui débute ce jeudi.

Lire la suite : Valencia : Les bonnes dispositions de Christian Parejo...

Guadalajara (08/03/2020) : Sebastián Castella indulte "Barquero", de Arroyo Zarco...

Lire la suite : Guadalajara (08/03/2020) : Sebastián Castella indulte La quatrième et dernière corrida de la Feria de Aniversario dans les arènes "Nuevo Progreso" de Guadalajara s'est déroulée par une agréable après midi et avec une bonne entrée.

Lire la suite : Guadalajara (08/03/2020) : Sebastián Castella indulte "Barquero", de Arroyo Zarco...

Olivenza (08/03/2020 - tarde) : Déception ganadera en clôture de la feria...

Lire la suite : Olivenza (08/03/2020 - tarde) : Déception ganadera en clôture de la feria...Le matador de toros José María Manzanares a coupé l'unique oreille d'une corrida défavorablement conditionnée par le peu de jeu des toros de Zalduendo. Morante de la Puebla et Pablo Aguado n'ont pu montrer que des détails.

Lire la suite : Olivenza (08/03/2020 - tarde) : Déception ganadera en clôture de la feria...