• 1

Communiqué de la Peña « Les Amis de Maxime Solera »...

Lire la suite : Communiqué de la Peña « Les Amis de Maxime Solera »...Lors de cette année 2020, la Peña « Les Amis de Maxime Solera » a pu fêter sa première année d'existence et peut déjà compter sur l'important soutien de plus de 100 membres.

Lire la suite : Communiqué de la Peña « Les Amis de Maxime Solera »...

Dorian Canton…….prêt pour 2021 !...

Lire la suite : Dorian Canton…….prêt pour 2021 !...L’année 2020 avait bien commencé ! Après une prestation très aboutie en février à Arzacq face à un toro de Camino de Santiago, la temporada 2020 de Dorian s´annonçait sous les meilleurs augures avec déjà une demi-douzaine de contrats à son actif, dans des affiches de choix en compagnie de toreros vedettes à Aire sur l´Adour, La Brède, Mimizan, Villeneuve etc…

Lire la suite : Dorian Canton…….prêt pour 2021 !...

La temporada virtuelle de Manizales...

Lire la suite : La temporada virtuelle de Manizales...Parce que l'afición taurine est plus vivante que jamais, nous programmons deux corridas virtuelles en janvier pour continuer à fêter la tauromachie.

Lire la suite : La temporada virtuelle de Manizales...

Nostalgie, nostalgie : Nîmes 1983 un mano à mano pour l’histoire...

Lire la suite : Nostalgie, nostalgie : Nîmes 1983 un mano à mano pour l’histoire...Je vous parle d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. En ce temps, il y avait des émissions à la télévision qui parlaient de corridas. Il était de bon ton pour les politiques, membres du show-biz plus ou moins starisés de se montrer aux arènes ; Et même s’ils étaient plus attirés par le clinquant que par la profondeur d’une passe de Curro ou Rafael, nombre de non-aficionados se disaient prêts à assister à ce spectacle « à la mode » qu’était la corrida.

Lire la suite : Nostalgie, nostalgie : Nîmes 1983 un mano à mano pour l’histoire...

Des joueurs du Nîmes Olympique en visite à La Chassagne...

Lire la suite : Des joueurs du Nîmes Olympique en visite à La Chassagne...Quelques heures avant la fin de la trêve des confiseurs et quelques jours avant de rencontrer Strasbourg sur la pelouse du stade de la Meinau dans le cadre de la 18ème journée de L1, quatre joueurs du Nîmes-Olympique, avec à leur tête "El Matador" Renaud Ripart, sont venus affronter le Mistral vivifiant de Camargue au milieu des toros du Mas de la Chassagne.

Lire la suite : Des joueurs du Nîmes Olympique en visite à La Chassagne...

Voeux du Club Taurin Vicois...

Lire la suite : Voeux du Club Taurin Vicois...Le Club Taurin Vicois vous présente ses meilleurs vœux pour 2021 en espérant que cette année soit marquée par une certaine délivrance…

Lire la suite : Voeux du Club Taurin Vicois...

Vœux 2021 de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Lire la suite : Vœux 2021 de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...Le monde d’avant, le monde d’après... L’année 2020 se termine ; la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, malgré le contexte difficile, a pu réaliser avec succès les 7 et 8 mars derniers, aux arènes du Clapas, le 13e Printemps des Jeunes Aficionados qui s’est terminé à Caveirac avec la réussite de Juanito et Miriam Cabas.

Lire la suite : Vœux 2021 de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Les Voeux de la Commission Taurine d'Orthez pour 2021...

Lire la suite : Les Voeux de la Commission Taurine d'Orthez pour 2021...​La Commission taurine ‌vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous donne RDV le 25 juillet aux arènes du Pesqué.

Lire la suite : Les Voeux de la Commission Taurine d'Orthez pour 2021...