• 1

Communiqué du Club Taurin de Castelnau-Rivière-Basse...

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin de Castelnau-Rivière-Basse...Le club taurin de Castelnau-Rivière-Basse devait fêter les vingt ans de sa novillada sans picador dimanche. Hélas ! L’épidémie de Covid 19 et les conditions sanitaires qui en découlent, ont empêché que cette fête puisse se dérouler.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin de Castelnau-Rivière-Basse...

Journée Taurine à Riscle...

Lire la suite : Journée Taurine à Riscle...Le Tendido Risclois est une des dernières places à ne pas avoir annulé ses courses qui se déroulent le 1er samedi aout.

Lire la suite : Journée Taurine à Riscle...

4ème Trophée Sébastien Castella...

Lire la suite : 4ème Trophée Sébastien Castella...Dans le cadre de l’édition du quatrième Trophée Sébastien Castella, l’association Bellegarde Passions et Traditions à le privilège de vous annoncer la tenue, le samedi 29 août 2020, à 17h00, d’une novillada sans picador pour les novilleros :

Lire la suite : 4ème Trophée Sébastien Castella...

Une aide bienvenue pour "Los Espejos"...

Lire la suite : Une aide bienvenue pour Malgré un contexte particulier, le Club Taurin "Palmas Y Pitos - Nîmes" a tenu à organiser une journée campera concrète de solidarité ce samedi 27 juin en faveur de la Ganaderia "Los Espejos".

Lire la suite : Une aide bienvenue pour "Los Espejos"...

Brocas, les aficionados bâtisseurs...

Lire la suite : Brocas, les aficionados bâtisseurs...« Dans 200m , tournez à droite sur la route de Labrit, vous atteindrez votre destination dans 8 mn » . En venant de Garein, l’automobiliste guidé par son GPS , arrive à Brocas Les Forges. Il passe devant la gendarmerie puis devant un étang. On tourne à gauche et quelques mètres plus tard, il aperçoit au milieu des arbres, une arène.

Lire la suite : Brocas, les aficionados bâtisseurs...

Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...

Lire la suite : Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...L'impresario José Montes, au travers de sa société "Promociones Artísticas Culturales de Guadalquivir", a officialisé la programmation du retour des spectacles taurins à Ávila.

Lire la suite : Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...

Le Collectif CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...

Lire la suite : Le Collectif  CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...Comme rapporté par le quotidien "La Provence" dans son édition du samedi 27 juin 2020, le "Collectif CorridaFrance" a participé ces derniers mois au financement de projets pédagogiques citoyens-responsables dans les écoles maternelles et élémentaires de la Commune de Fourques.

Lire la suite : Le Collectif CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...

Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour “¡Bienvenido Mojito! Il t'attend pour faire son travail, ce berreado en cárdeno ! "c'est ainsi que Don Antonio De Haro - propriétaire de la prestigieuse ganaderia Tlaxcalteca a accueilli le matador Alejandro Lima Hernández« El Mojito ».

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...C'est dans les installations du Mas du Sire, à Quissac, que le Centre Français de Tauromachie avait choisi d'organiser sa première Fiesta Campera post-Covid. Au programme, deux novillos locaux de la maison Barcelo en apéritif puis, après le repas, une tienta de vaches de la ganaderia Pagès-Mailhan.

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...