• 1

Festival de Mont de Marsan (01/03/2020) : un faenon de Lopez Simon...

Lire la suite : Festival de Mont de Marsan (01/03/2020) : un faenon de Lopez Simon...Pari risqué que d’organiser un festival début mars dans une arène non couverte, le Cercle Taurin Montois a quand même maintenu la course prévue pour fêter ses cinquante ans malgré une météo menaçante.

Lire la suite : Festival de Mont de Marsan (01/03/2020) : un faenon de Lopez Simon...

Gimeaux (01/03/2020) : Quatre oreilles , la détermination de Tristan et les belles manières de Solalito...

Lire la suite : Gimeaux (01/03/2020) : Quatre oreilles , la détermination de Tristan et les belles manières de...Pour sa traditionnelle fiesta campera d'ouverture de temporada, la Monumental de Gimeaux affichait une très belle affluence. Le cartel concocté par "Lou Fourmigo" était composé de Paco Ramos, Ivan Abasolo, Solalito et Tristan Espigue face à des exemplaires des Héritiers de François André.

Lire la suite : Gimeaux (01/03/2020) : Quatre oreilles , la détermination de Tristan et les belles manières de...

Conférence à Las Ventas, avec “Los Areneros” et David Luguillano ...

Lire la suite : Conférence à Las Ventas, avec “Los Areneros” et David Luguillano ...Ce matin, une conférence organisée par la Peña Taurina “Los Areneros” se déroulait à la Salle Antonio Bienvenida de la Plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Conférence à Las Ventas, avec “Los Areneros” et David Luguillano ...

Pena Toros y Fiesta de Vauvert...

Lire la suite : Pena Toros y Fiesta de Vauvert...Très intéressante conférence sur le thème du "Palco" organisée samedi soir à Gallician par la toute jeune Pena Toros y Fiesta de Vauvert.

Lire la suite : Pena Toros y Fiesta de Vauvert...

Bogotá (29/02/2020) : José Arcila, puerta grande à la personnalité et à la variété...

Lire la suite : Bogotá (29/02/2020) : José Arcila, puerta grande à la personnalité et à la variété...Les santacolomas de Vista Hermosa sont revenus à Santamaría après plus d'une décennie d'absence et l'ont fait avec une corrida intéressante, tant pour sa présentation impeccable, que pour le jeu varié de ses toros, avec plusieurs exemplaires de note.

Lire la suite : Bogotá (29/02/2020) : José Arcila, puerta grande à la personnalité et à la variété...

Aranda de Duero (28/02/2020) : Un Festival plein de succès pour les #AngelesDelToreo...

Lire la suite : Aranda de Duero (28/02/2020) : Un Festival plein de succès pour les #AngelesDelToreo...C'est dans des arènes quasiment pleines qu'un hommage aux chirurgiens taurins, «les anges de la tauromachie», a été rendu à Aranda de Duero.

Lire la suite : Aranda de Duero (28/02/2020) : Un Festival plein de succès pour les #AngelesDelToreo...

Lectures et musiques sur fond d'Espagne...

Lire la suite : Lectures et musiques sur fond d'Espagne...Tous les deux amoureux de l'Espagne, Alain Montcouquiol et Philippe Cornier disent leur passion l'un à travers les grands poètes, l'autre en l'accrochant aux cordes de sa guitare.

Lire la suite : Lectures et musiques sur fond d'Espagne...

Murcia rajoute une corrida et rappelle Victorino Martín...

Lire la suite : Murcia rajoute une corrida et rappelle Victorino Martín...L'empresa "Toros Sureste S.A." a décidé de rajouter une corrida à la Feria de Murcia, de sorte que le cycle 2020 comptera quatre corridas de toros, une idée avancée ces dernières années par l'impresario Ángel Bernal dans l'intention de revitaliser le cycle murciano.

Lire la suite : Murcia rajoute une corrida et rappelle Victorino Martín...

Mimizan annonce la ganaderia de sa corrida du 22 août...

Lire la suite : Mimizan annonce la ganaderia de sa corrida du 22 août...Le Président du CTM François Villenave a dévoilé la ganaderia choisie pour la corrida du 22 août.

Lire la suite : Mimizan annonce la ganaderia de sa corrida du 22 août...

« Savoir et Comprendre » la tauromachie, avec le Club Taurin Alésien La Banderilla...

Lire la suite : « Savoir et Comprendre » la tauromachie, avec le Club Taurin Alésien La Banderilla...Dans le cadre de la promotions et de la transmissions de nos valeurs, de nos cultures, de nos traditions et de notre aficion, le Club Taurin Alésien La Banderilla propose lors de la Feria d'Alès des courses camarguaises, des novilladas et des corridas commentés.

Lire la suite : « Savoir et Comprendre » la tauromachie, avec le Club Taurin Alésien La Banderilla...