• 1

Ávila (20/07/2014) : Andy Younes a hombros...

Lire la suite : Ávila (20/07/2014) : Andy Younes a hombros...Les trois toreros sortent en triomphe par la grande porte des arènes. Organisation parfaite de la société "Por Naturales" dirigée par le maestro César Jiménez.

Lire la suite : Ávila (20/07/2014) : Andy Younes a hombros...

Mehdi Savalli pour Istres, le 3 août prochain...

Lire la suite : Mehdi Savalli pour Istres, le 3 août prochain...Comme annoncé en conférence de presse, le troisième poste de la corrida des fêtes, dans le cadre de la journée de l'aficion française à Istres le dimanche 3 août prochain, a été attribué après vote de la commission taurine au vu du début de saison des matadors de toros français.

Lire la suite : Mehdi Savalli pour Istres, le 3 août prochain...

La corrida charro-taurina de Châteaurenard reportée...

 Lire la suite : La corrida charro-taurina de Châteaurenard reportée...La forte averse qui s'est abattue sur Châteaurenard aux alentours de 17 heures, a eu raison des efforts entrepris par les organisateurs pour maintenir ce qui devait être le point d'orgue de la Feria 2014, malgré des prévisions météorologiques très pessimistes. 

Lire la suite : La corrida charro-taurina de Châteaurenard reportée...

L'exposition photographique « Analectes taurines » de Campos y Ruedos...

Lire la suite : L'exposition photographique « Analectes taurines » de Campos y Ruedos...Le hasard et le bonheur des rencontres — en l’occurrence la rencontre avec la librairie Torcatis et l’invitation de M. et Mme Costes — offrent des horizons nouveaux et des envies de projets différents.

Lire la suite : L'exposition photographique « Analectes taurines » de Campos y Ruedos...

Mont-de-Marsan (19/07/2014 - tarde) : Diego Urdiales domine les Victorino et sort par la grande porte...

 Lire la suite : Mont-de-Marsan (19/07/2014 - tarde) :  Diego Urdiales domine les Victorino et sort par la grande...La corrida retransmise en direct sur Canal Plus, les arènes pleines, un lot très intéressant de Victorino Martin et trois toreros avec envie et personnalités ont donné beaucoup de relief au quatrième spectacle de la feria.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (19/07/2014 - tarde) : Diego Urdiales domine les Victorino et sort par la grande...

Méjanes (19/07/2014) : Rui Fernandez conserve le Rejon d'Or...

 Lire la suite : Méjanes (19/07/2014) : Rui Fernandez conserve le Rejon d'Or...C'est dans des arènes de Méjanes quasi pleines que Gines Cartagena a reçu l'alternative des mains de Pablo Hermoso de Mendoza, en présence de Rui Fernandez lauréat 2013 du Trophée prestigieux du Rejon d'Or.

Lire la suite : Méjanes (19/07/2014) : Rui Fernandez conserve le Rejon d'Or...

Mont-de-Marsan (18/07/2014) : Joselito Adame coupe la seule oreille d’une après-midi décevante...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (18/07/2014) : Joselito Adame coupe la seule oreille d’une après-midi décevante...Troisième corrida de la feria, arènes pleines et chaleur orageuse. Avec, dans l’ordre de sortie, un toro del Tajo, deux de La Reina et trois de Fuente Ymbro, incommodes pour les toreros, sauf le troisième hésitant mais avec qualités.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (18/07/2014) : Joselito Adame coupe la seule oreille d’une après-midi décevante...

Novillada de Lunel, les photos des novillos...

Lire la suite : Novillada de Lunel, les photos des novillos...Le cartel de la novillada de Lunel, la première des cinq courses comptant pour le Trophée "Toros de France 2014" est le suivant : 

Lire la suite : Novillada de Lunel, les photos des novillos...