• 1

La corrida Mexicaine de Châteaurenard dans le cadre des Fêtes de la Madeleine...

Lire la suite : La corrida Mexicaine de Châteaurenard dans le cadre des Fêtes de la Madeleine...La corrida Mexicaine qui n'a pas pu se dérouler le 20 juillet dernier en raison de fortes pluies, a été reportée à la date du mardi 5 août 2014, à 18 heures 30, avec le même cartel :

Lire la suite : La corrida Mexicaine de Châteaurenard dans le cadre des Fêtes de la Madeleine...

Grande conférence : "Les encastes de toros braves", par Thomas Thuries...

Lire la suite : Grande conférence : Le 30 août 2014, à partir de 18h00, grande conférence sur "Les encastes de toros braves", animée par Mr Thomas Thuries et organisée par la Peña Cardinero à la Ganaderia Malabat, Gouhuron, 40420 Brocas.

Lire la suite : Grande conférence : "Les encastes de toros braves", par Thomas Thuries...

Madrid (03/08/2014) : la seule vuelta pour Cesar Valencia...

Lire la suite : Madrid (03/08/2014) : la seule vuelta pour Cesar Valencia...Le Vénézuélien César Valencia a effectué la seule vuelta al ruedo de cette novillada dominicale malgré un lot peu évident, faisant preuve de beaucoup de vaillance et d'un maniement de l'épée efficace.

Lire la suite : Madrid (03/08/2014) : la seule vuelta pour Cesar Valencia...

Istres (03/08/2014) : Juan Bautista, troisième Puerta Grande à Istres...

Lire la suite : Istres (03/08/2014) : Juan Bautista, troisième Puerta Grande à Istres...

 Le matador de toros Juan Bautista est sorti en triomphe pour la troisième fois consécutive des arènes du Palio à Istres, après avoir coupé un total de trois oreilles à l'issue d'une intéressante corrida de Robert Margé, organisée dans le cadre d'une journée hommage à l'Aficion Française.

Lire la suite : Istres (03/08/2014) : Juan Bautista, troisième Puerta Grande à Istres...

El Puerto de Santa María (03/08/2014) : Sebastián Castella triomphe...

Lire la suite : El Puerto de Santa María (03/08/2014) : Sebastián Castella triomphe...Beau triomphe pour le matador de toros français Sebastián Castella, qui coupe une oreille à chacun de ses deux opposants de Torrealta.

Lire la suite : El Puerto de Santa María (03/08/2014) : Sebastián Castella triomphe...

Hagetmau (03/08/2014) : les Rocio ont gardé leurs oreilles...

Lire la suite : Hagetmau (03/08/2014) : les Rocio ont gardé leurs oreilles...La seule vuelta de la course a été effectuée par Filiberto à l'issue de son deuxième combat.

Lire la suite : Hagetmau (03/08/2014) : les Rocio ont gardé leurs oreilles...

Une journée en immersion, à La Paluna...

Lire la suite : Une journée en immersion, à La Paluna...Une fois par mois nous essayons de faire une journée spéciale en vous proposant une journée complète et exceptionnelle avec un prix le plus bas possible (prix d'un simple repas dans un restaurant lambda) pour tous ceux qui veulent :  voir des taureaux de très près, et, partager leur passion, ou tout simplement découvrir ce milieu. 

Lire la suite : Une journée en immersion, à La Paluna...

Istres : la classe pratique de la Journée de l'Aficion Française annulée...

Lire la suite : Istres : la classe pratique de la Journée de l'Aficion Française annulée...En raison d'importantes précipitations attendues sur la région ce samedi soir et demain matin, la classe pratique initialement programmée ce dimanche 3 août à 11 heures dans les arènes du Palio à Istres, est annulée.

Lire la suite : Istres : la classe pratique de la Journée de l'Aficion Française annulée...

Riscle (02/08/2014) : oreille pour Fernando Rey et José Ruiz Muñoz...

Lire la suite : Riscle (02/08/2014) : oreille pour Fernando Rey et José Ruiz Muñoz...Fernando Rey et José Ruiz Muñoz, petit-neveu du grand Curro Romero et invité de dernière minute au cartel de cette novillada du Conde de la Corte, ont coupé chacun une oreille d'un lot donnant du jeu en règles générales.

Lire la suite : Riscle (02/08/2014) : oreille pour Fernando Rey et José Ruiz Muñoz...

Les jeunes aficionados St Gillois à la rencontre de Javier Conde...

Lire la suite : Les jeunes aficionados St Gillois à la rencontre de Javier Conde... Alors que le maestro Javier Conde était de passage il y a quelques jours dans le campo français pour préparer les contrats qui l'attendent, les jeunes aficionados de Saint Gilles sont allés à sa rencontre. 

Lire la suite : Les jeunes aficionados St Gillois à la rencontre de Javier Conde...