• 1

Zaza à l'affiche en Bilbao...

Lire la suite : Zaza à l'affiche en Bilbao...L'artiste-scupteur du Sud-Ouest "Zaza" effectuera son premier paseo à l’hotel Ercilla durant toute la semana grande de Bilbao, du 16 au 24 août.

Lire la suite : Zaza à l'affiche en Bilbao...

Goyesque d'Arles : le compte à rebours est en marche...

 Lire la suite : Goyesque d'Arles : le  compte à rebours est en marche...C'est ce jeudi 7 août dans les jardins de l'Hôtel Jules Cesar en Arles, que Juan Bautista avait décidé de lancer le  compte à rebours qui va l'amener au paseo de cette corrida Goyesque d'exception du 13 septembre prochain.

Lire la suite : Goyesque d'Arles : le compte à rebours est en marche...

Féria de Saint Gilles: les médias se joignent à l’opération !!...

Lire la suite : Féria de Saint Gilles: les médias se joignent à l’opération !!...Face au grand succès rencontré par l’opération "Sébastien Castella offre 100 places aux jeunes aficionados pour sa corrida de Saint Gilles le 23 août prochain" le matador Biterrois a souhaité étendre cette opération aux médias.

Lire la suite : Féria de Saint Gilles: les médias se joignent à l’opération !!...

Signes du Toro l'actu, émission du 9 août 2014...

Lire la suite : Signes du Toro l'actu, émission du 9 août 2014...

La faena du novillero José Garrido à Hagetmau, le triomphateur de la semaine en France, les banderilleros-flamencos de Sébastien Castella qui chantent au bord de l'eau et l'immortelle demi-véronique de Morante de la Puebla à Séville dans le No comento de Michel Dumas.

Lire la suite : Signes du Toro l'actu, émission du 9 août 2014...

Juan Millan remplace Vicente Soler le Dimanche 10 Août à Parentis devant les Yonnet...

Lire la suite : Juan Millan remplace Vicente Soler le Dimanche 10 Août à Parentis devant les Yonnet...L’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA FERIA) vient d’être informée que Vicente Soler serait absent le Dimanche 10 Août dans l’après-midi. Les raisons de cette défection sont dues à sa blessure du 25 Juillet dernier à Tudela.

Lire la suite : Juan Millan remplace Vicente Soler le Dimanche 10 Août à Parentis devant les Yonnet...

Mimizan : action en faveur des jeunes...

Lire la suite : Mimizan : action en faveur des jeunes...Le Club Taurin Mimizannais propose, aux moins de 25 ans, des places à 15 € pour la corrida franco-mexicaine du 23 août. (attention: nombre limité)

Lire la suite : Mimizan : action en faveur des jeunes...

Une corrida Flamenca le 10 août, à Palavas-les-Flots...

Lire la suite : Une corrida Flamenca le 10 août, à Palavas-les-Flots...Palavas-les-Flots renoue avec la corrida du mois d'août, inscrite au calendrier taurin il y a quelques années en arrière.

Lire la suite : Une corrida Flamenca le 10 août, à Palavas-les-Flots...

Cours de Toreo de Salon les 09 et 10 août 2014 sur le parvis des Arènes de Bayonne...

Lire la suite : Cours de Toreo de Salon les 09 et 10 août 2014 sur le parvis des Arènes de Bayonne...Idée née de la collaboration entre l’Association "Oro y Azabache" et la "Peña Betisoak", petits et grands auront l’occasion de participer à des cours de Toreo de Salon les 09 et 10 août 2014 sur le parvis des Arènes de Bayonne à la fin des novilladas matinales. 

Lire la suite : Cours de Toreo de Salon les 09 et 10 août 2014 sur le parvis des Arènes de Bayonne...

Corrida Portugaise à Saint-Remy de Provence...

Lire la suite : Corrida Portugaise à Saint-Remy de Provence...La société Caltoros a le plaisir de vous communiquer le cartel de la corrida portugaise du 16 août 2014 à 22 heures aux arènes de Saint Rémy de Provence : 

Lire la suite : Corrida Portugaise à Saint-Remy de Provence...

La Picassienne de Loren (la corrida hommage à Picasso)...

Lire la suite : La Picassienne de Loren (la corrida hommage à Picasso)...Le compte à rebours a commencé. J-15 avant la nuit d’installation de l‘événement visuel réalisé par l’artiste franco-andalou Loren pour la corrida Picassienne de la Feria de Málaga de ce 21 Août 2014. 

Lire la suite : La Picassienne de Loren (la corrida hommage à Picasso)...

Villeneuve de Marsan (05/08/2014): jamais deux sans trois!...

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (05/08/2014): jamais deux sans trois!...Les charmantes arènes landaises s'étaient remplies entièrement pour la corrida annuelle. De gabarit inégal, les Dominguez Camacho offrirent tout au long de la soirée leur noblesse aux trois jeunes diestros de l'affiche. Chacun dans son style, ils essayèrent de remporter les faveurs du public.

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (05/08/2014): jamais deux sans trois!...