• 1

Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...

Lire la suite : Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...Le picador Tito Sandoval et le banderillero Julio López feront partie de la cuadrilla de Juan Leal lors de la temporada 2021. Ces deux professionnels rejoignent l'équipe du torero d'Arles dans laquelle figurent déjà Vicente González à cheval ainsi que Agustín de Espartinas et Marco Leal comme lidiadores.

Lire la suite : Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...

Vème édition du Trophée Sébastien Castella...

Lire la suite : Vème édition du Trophée Sébastien Castella...La cinquième édition du Trophée Sébastien Castella organisé par l'association Bellegarde Passions et Traditions se déroulera à Bellegarde le samedi 28 août.

Lire la suite : Vème édition du Trophée Sébastien Castella...

Béziers : les aficionados étaient là !...

Lire la suite : Béziers : les aficionados étaient là !...Mercredi 20 janvier 2021, les anti-corrdas du Colbac appelaient les Biterrois à se rassembler devant la statue de Paul Riquet pour obtenir la fin des corridas aux arènes de Béziers.

Lire la suite : Béziers : les aficionados étaient là !...

Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...L'Ecole Taurine du Pays d'Arles tiendra cette année son Assemblée Générale le 26 janvier par correspondance, en raison des conditions sanitaires actuelles. Les rapports d'activité et financier seront donc soumis au vote des adhérents, d'ores et déjà convoqués par courrier.

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...

"Tauroemoción" à la tête des arènes de Huesca cette année...

Lire la suite : L'empresa "Tauroemoción", dirigée par l'homme d'affaires Alberto García, est le nouvel adjudicataire pour l'organisation des spectacles taurins des fêtes de San Lorenzo de Huesca en 2021, à condition que la pandémie de coronavirus n'empêche pas son organisation le moment venu.

Lire la suite : "Tauroemoción" à la tête des arènes de Huesca cette année...

Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...

Lire la suite : Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...Dimanche 17 Janvier le novillero Nîmois a repris le chemin du campo. Un entrainement proposé par Hervé Galtier à la ganaderia F. André qui a permis à Solal malgré les rafales de vent, de reprendre les trastos face à un toro exigeant.

Lire la suite : Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...

AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la semaine dernière au sein du Clos d'Orville...

Lire la suite : AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la...Dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur, le succès de cette action a été du à la mobilisation des habitants de la cité (enfants en majorité) sous l'impulsion de Kamel Benali, président de l'association locale le Nouvel Horizon.

Lire la suite : AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la...

États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...

Lire la suite : États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...Un pas de plus a été franchi ce samedi 16 janvier avec la tenue du 1er Atelier Thématique qui faisait suite à la Consultation Générale lancée de mai à octobre 2020 et à la publication des résultats recueillis.

Lire la suite : États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...

"Vétérinaire et Aficionado", par Hubert Compan...

Lire la suite : A l’heure où la corrida fait débat, j’entrecroise mes souvenirs de 40 ans d’activité dans la ruralité béarnaise avec mes meilleurs souvenirs d’aficionado.

Lire la suite : "Vétérinaire et Aficionado", par Hubert Compan...

L'affiche du "Domingo de Resurrección" à Sevilla : Morante de la Puebla, Roca Rey et Pablo Aguado...

Lire la suite : L'affiche du L'empresa Pagés prépare un cartelazo pour le dimanche de Pâques, une réédition du fameux vendredi de 2019 : Morante de la Puebla, Andrés Roca Rey et Pablo Aguado, en changeant les Jandillas programmés à l'époque pour des toros de Victoriano del Río.

Lire la suite : L'affiche du "Domingo de Resurrección" à Sevilla : Morante de la Puebla, Roca Rey et Pablo Aguado...

Les novilleros du "CART" de Casa Toreros, ont été sélectionnés...

Lire la suite : Les novilleros du Des aspirants toreros de six nationalités ont été sélectionnés pour intégrer un centre de formation novateur qui débutera ses activités le 1er mars prochain : 21 mexicains, 19 espagnols, 9 péruviens, 6 équatoriens, 3 colombiens et 3 portugais.

Lire la suite : Les novilleros du "CART" de Casa Toreros, ont été sélectionnés...