• 1

La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...Nous aurons confirmation des cartels le 17 décembre mais des bruits courent que Morante sera 2 fois au cartel et nous aurons un solo de Ferrera sur des Victorinos Martin ... Ojala !

Lire la suite : La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Dax : Sept corridas en 2022...

Lire la suite : Dax : Sept corridas en 2022...Toute l'équipe des arènes de Dax, la commission taurine et l'équipe municipale vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et espèrent partager avec vous encore de bons moments taurins en 2022.

Lire la suite : Dax : Sept corridas en 2022...

Offrez de l'art, avec José Manrubia...

Lire la suite : Offrez de l'art, avec José Manrubia...En ritualisant le sacrifice du taureau, c’est une partie de toi même, de ton essence que tu sacrifies. A qui? A quoi?

Lire la suite : Offrez de l'art, avec José Manrubia...

Première assemblée annuelle de l'Union des Clubs Taurins de France...

Lire la suite : Première assemblée annuelle de l'Union des Clubs Taurins de France...Cette assemblée se déroulera le samedi 29 janvier 2022 à 10 heures au Patio de Camargue - le village gipsy au cœur d’une hacienda gitane, sur les bords du Rhône -, en Arles.

Lire la suite : Première assemblée annuelle de l'Union des Clubs Taurins de France...

Puebla (10/12/2021) : Deux oreilles pour Arturo Saldívar lors de la Corrida Guadalupana...

Lire la suite : Puebla (10/12/2021) : Deux oreilles pour Arturo Saldívar lors de la Corrida Guadalupana...Avec la coupe de deux appendices, le matador Arturo Saldívar est sorti a hombros et s'est converti en triomphateur de la Corrida Guadalupana de la Feria de Aniversario de Puebla.

Lire la suite : Puebla (10/12/2021) : Deux oreilles pour Arturo Saldívar lors de la Corrida Guadalupana...

Clemente Jaume et José Ignacio Ramos : Objectif 2022...

Lire la suite : Clemente Jaume et  José Ignacio Ramos : Objectif 2022...Le novillero Clemente Jaume et le Matador José Ignacio Ramos poursuivent ensemble leur route après les débuts du jeune français en novillada Piquée durant la temporada 2021.

Lire la suite : Clemente Jaume et José Ignacio Ramos : Objectif 2022...

Diego Garmendia commence ses entraînements...

Lire la suite : Diego Garmendia commence ses entraînements...L'état de santé de Diego Garmendia continue d’évoluer de manière satisfaisante, comme l’espérait le Dr. David Martinez, Chef des Services Médicaux des arènes d’Aguascalientes. Lors de sa récente visite au cabinet du docteur, celui-ci a pu lui retirer tous les points de suture.

Lire la suite : Diego Garmendia commence ses entraînements...

Trophée Gard Cévennes Camargue 2021...

Lire la suite :  Trophée Gard Cévennes Camargue 2021...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard a décerné le Trophée Gard Cévennes Camargue de la temporada 2021 pour le meilleur novillero et le meilleur novillo, suite aux 3 novilladas sans picador dans les arènes de 3e catégorie du Département du Gard.

Lire la suite : Trophée Gard Cévennes Camargue 2021...

1922 – 1971 – 2021 Lunel et la FSTF, une histoire d'Aficion…

Lire la suite : 1922 – 1971 – 2021 Lunel et la FSTF, une histoire d'Aficion…La FSTF a tenu son 104e congrès le 27 novembre dernier dans les arènes Francis San Juan ; elle remercie tout particulièrement la Ville de Lunel pour la qualité de son accueil.

Lire la suite : 1922 – 1971 – 2021 Lunel et la FSTF, une histoire d'Aficion…

Plaza Toros TV : ne manquez pas cette semaine…

Lire la suite : Plaza Toros TV : ne manquez pas cette semaine…Revoyez avec nous tous les détails de la Feria de Séville 2021 le jeudi 9 décembre à 22h. Depuis une enclave unique comme la ville de Séville, les maestros Emilio Muñoz et Dávila Miura ainsi que les journalistes Álvaro Acevedo et Jesús Bayort, décomposent ce qui a donné l'une des ferias les plus importantes du calendrier taurin.

Lire la suite : Plaza Toros TV : ne manquez pas cette semaine…